yaniss74 Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour les amis , SVP je voudrai trouver une solution à mon problème , je suis novice en informatique . je me suis abonné ( il y a 20 jours )chez Easy 512 wifi , j'ai des déconnexion chaque 20 à 30 minutes. J'ai un modem ZTE ZXV10 W300 . Est ce que le problème est général ou bien chez moi seulement . * PS : ACTEL AZAZGA. J'attends vos réponse et Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Essaye de passer en mode Bridge! J'ai eu le meme probleme avec Anis+ , mais bizarrement ca c'est résolu avec un autre modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2011 Merci khouya ! je vais essayer et Nchallah que ça va se régler. ebbi ykhellik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés