yaniss74 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour les amis , SVP je voudrai trouver une solution à mon problème , je suis novice en informatique . je me suis abonné ( il y a 20 jours )chez Easy 512 wifi , j'ai des déconnexion chaque 20 à 30 minutes. J'ai un modem ZTE ZXV10 W300 . Est ce que le problème est général ou bien chez moi seulement . * PS : ACTEL AZAZGA. J'attends vos réponse et Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour, Essaye de passer en mode Bridge! J'ai eu le meme probleme avec Anis+ , mais bizarrement ca c'est résolu avec un autre modem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaniss74 Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Merci khouya ! je vais essayer et Nchallah que ça va se régler. ebbi ykhellik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts