Jump to content

connaissez vous un logiciel d'appels téléphoniques gratuit ?

Skiller23
 Share

Recommended Posts

si ce genre de logiciel existait , les opérateurs téléphoniques serait déjà sur la paille :)

mais il existe des services pour envoyer des SMS gratos dans le monde entier !

@courtois : je crois pas que notre ami fesait allusion à la TOIP que propose Free , et même la ToIP n'est pas gratuite , elle est juste payée avec l'abonnement internet donc ça pèse moins lourd qu'une facture téléphonique régulière !

• Administrators

Bonjour,

@Hichem,

effectivement il ne voulais pas parler de TOIP mais de service qu'on trouve sur le web par ci par là qui permettent d'appeler gratuitement vers certaines destination.

malheureusement, l'Algérie ne figurent pas sur les listes. Free est une alternative.

cdt.

il faut qu'on comprend que dans ce monde y a pas du gratuit

pour faire fonctionner un réseau téléphonique on a besoin d’énergie électrique que la compagnie de téléphone paye à la compagnie d’électricité, alors le téléphone ne deviendra jamais gratuit

reste les forfait triple play là on paye un tarif forfaitaire donc ce n'est pas aussi gratuit

arrêter de chercher vous ne trouvez pas ce logiciel

• 3 weeks later...
  • Administrators

Bonjour,

pour reprendre un peu d'histoire, il existait plusieurs service qui permettaient d'appeler vers certaines destinations gratuitement, MSN était le premier que je connu, et pleins d'autre aussi, mais ces service sont en général en beta test, et surtout une façon de se faire connaitre.

après les test conclus, il réduisent le temps alloué au téléphone gratuit et se font payer, je ne suis pas un fan de skype, mais je suppose qu'ils ont fait la même chose et surtout vers les USA et canada.

cdt.