Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Steve Jobs et Dieu ont un point commun selon des chercheurs

Invité salimdz

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur t'aurais du me zaper depuis début c'est pour cela que tu es revenus,touts ce que j'ai dis ne vient pas de moi mais du coran et de la tradition de l'islame quoi ces valeurs que tu t'atribus et revendique et si tu avez zaper cela alors .....,une fois un des amis du prophete a raporter des dires d'un malfaisant et il ne les a pas accepter parceque ils ils venaient de lui,le prophete lui a dit صدقك و هو كذوب qui veux dire qu'il a dit la verité meme si il est malfaisant par induction ce qui est vrais est juste meme si cela vient d'un heretique et qu'il faut l'accepter alors que moi je suis musulman comme toi,sinon dis moi wallah sa n'arrete pas de cogiter dans ma tete une question que je veux te poser,je veux dire c'est l'été et les gens aiment bien aller a la plage en fin je veux dire c'est difficile mais bon je veux dire comment tu fait pour aller a la plage en france on choisissant le moins pire pour la religion,parceque une plage française et un musulman a l'interrieure ?!!!c'est pas le moins pire sa,une plage algerienne oui c'est moins pire les femmes ne se baignent pas toute nus !!! mais plage française !!!!!!!!!!!!!!en fin je veux dire c'est pas evident,ce n'es pas a moi que tu dois te justifier Man mais par rapport a ta conscience tes valeurs et ta religion.

yaw goulna mata3rafnich !! donc barka ma tahki e3la les plages ya 3abd Allah !! je ne suis pas en France pour aller aux plages, dork fadat,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• @ARKALI  pour cette ONU , je connais la marque "halny" polonaise , mais j'ai pas eu l'occasion de l'utilise , mais j'ai un pote qui boss chez orange "Pologne" il ma dit du bien pour cette marque... mais elle reste cher lol mais le probleme ici, la voip ,AT utilise une authentification unique pour chaque utilisateur ,sur un réseau intranet le user c'est le numero telephone 213xxxxxxx et le pass a 10 caractère mais unique .. exemple . VagNo                  :0 ************************************************** Port Number            :0 Port Status            :Onhook User Name              :2********65 Auth User Name         :2********65 URI                    : Auth Password          :********** User Status            :Up Call Status            :Idle --------------------------------------- pour la configue du SIP voila  ProfileIndex            :0x0 SrvLogicIndex           :0x5 MgSignalPort            :5060 ProxyPriPort            :5060 ProxySecPort            :65535 ProxyPriDomainName      :p-cscf.ims.algerietelecom.dz ProxySecDomainName      : RegisterURI             :voip.ims.algerietelecom.dz HomeDomainName          :voip.ims.algerietelecom.dz --------------------------------------------------------------- comme j'ai un ONT at le hg8145x6-10, pour le moment impossible de récupéré le fichier XML. alors je suis dans l'incapacité de testé la voip y'a d'autre personne, qui sont tout user pass mais ils n'on pas encore réussi a utilise la voip d'AT...
    • Ton compte RedotPay avait du solde ? il faut minimum 2$ sur la carta visa pour la lier à PayPal.
    • pour le téléphone, nous n’avons pas les paramètres, donc même si vous apportez ceci, vous ne pourrez pas le configurer correctement pour la ligne téléphonique.
    • Dommage, je ne peut pas l'avoir 😪. Bon courage à vous tous. Vous faites du bon boulot. Je vais continuer mes recherches sur google.
  • Créer...