faridmax Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 par simple hasard j'ai poser la question sur le service SafirBox (internet+TV+téléphonie par FTTx dispo seulement a médéa + Les Bananier pour le moment) le responsable m'a dit qu'il faut déposer une demande auprès de mon actel et attendre. (il faut avoir un minimum de clients pour faire l’installation. dans le même cartier bien sur) . je lui dit pourquoi n'avoir pas fait une pub ou un communiqué de presse comme sa tout le monde le sera ?! ( les chose avance plus rapidement comme sa. non). galek men 3andhom !!! il attende que les clients vienne leurs supplier !!§ pour confirmé appele le 100 puis tapé # puis choisir la langue puis 3 service safirbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=[2i]=- Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 croyez le ou pas, j'ai vu la pub de SAFIRBOX dans un magazine algerien economique....il y a deja 18 mois! et le produit n'est pas pret d'etre lancé..... franchement c'est tant mieux..... on a meme pas un bon debit et en sus ils veulent nous pondre une BOX TV....qui n'est meme pas HD! Le tout a un prix elevé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Safir Box , j'ai déjà entendu ce nom ya 2 ans , et je crois que ce n'est plus d'actualité ! @faridmax : si j'était toi je me renseignerais d'abord sur le prix car sois sure que ça va être très salé surtout si c'est disponible que dans certaines régions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts