warimas Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 le site http://www.assila.net n'est pas en maintenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est assila.net (pas http://www.assila) qui est en maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est assila.net (pas www.assila) qui est en maintenance. http://assila.net a jamais fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) je viens d'appeller EEPAD donc: - 2700 DA PACK EVASION qui comporte a peu pres c chaines la http://vod.eepad.dz/stb_eepad/live/live3/ - 3500 DA PAck Premium c le meme pack avec le rajout de 4 canal+ et le bouquet ART en utilisant des cartes de recharges a acheter chaque mois. - 1mbps dédié pour la connexion et 4mbps pour la télévision. - On garde nos modem et on rajoute 3000 DA pour avoir le decodeur. - NON DISPO ENCORE POUR ALGER CENTRE. pour les jeux j'ai oublié de demander sinon pourcelui qui veut basculer ça sera L'ancien CONTRAT + DRAHEM .. voila!! Modifié le 1 juillet 2008 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) alors c'est pas encore disponible pour la wilaya d'alger et sa le sera dans quelques jours pour une fois qu'on es les dernier servie on va pas se pleindre alors enplus de se qui a ete dis pour canal+ et art c'est une carte a acheté chaque mois et pour les jeux en reseau ils n'ont pas plus de details sur les jeux eux meme mais ils savent que c'est des cartes de 300 da par mois comme pour la vod a chaque fois que vous jouez ou que vous louez un film sa sera didué de votre solde source 0982000820 Modifié le 1 juillet 2008 par mab6680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Salem Sur la PUB ils disent: " connexion illimitée jusqu'à 5 Mbs " Donc ils jouent sur les mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 quand tu utilise la TV t'auras 1méga mais kan le démo est etein y'auras 5 méga donc c'est la tele qui bouffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Salem Sur la PUB ils disent: " connexion illimitée jusqu'à 5 Mbs " Donc ils jouent sur les mots. c'est de la pub mensongère ! tt simplement!!! aya celui qui les attaques en 1er Hchah!! il demandera des intérêts @l'1stinc: non non c'est pas ca!! sinon aucun de nous n'aurait allumé le DEMO ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 quand tu utilise la TV t'auras 1méga mais kan le démo est etein y'auras 5 méga donc c'est la tele qui bouffe ! Oui j'ai bien compris, c'est leur communication qui est flou, car elle suggère un 5 mega illimité y compris pour le net, ET c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Les 05 Mo sont dédiés uniquement pour la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgettah Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Je vous ai dis dimanche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 sr alger surement dimanche je ne crois pas que sa puisse etre avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut Aprés avoir vu l'anno,ce sur le Journal d'el Watan , j'etais un peux curieux alors que j'ai appellé le 098200820 pour plus d'information,la fille etait vachement gentil avec moi et elle m'a expliqué tout , le lancemant de cette offre est pour demain ça va toucher les deux Wilaya Constnatine et Annaba. Il s'agit donc d'un débit de 5Mbits et il y'aura 2 offre evasion et Premium Connexion Iliimitée jusqu'à 5Mbits Appels gratuits et illimités vers Assilabox et Neufbox(en France) Accés à plus de 50 chaines Tv avec 3 bouquets au choix Accés à Clicforma Acés à plus de 200 jeux en réseau les Prix c'est à partir de 2499DA tt/mois Puis la gentille fille a demandé mes coordonnées pour qu'on m'appelle lorsque l'offre sera disponible dans ma wilaya Vive la Technologie et Vive EEPAD Salam Alikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Eepad + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci warimas pour tous ses détailles! Avec cette offre EEPAD à bien marqué un point, surtout que les demo numériques affiche un écran noir depuis un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 alors pour seux qui habite ses deux wilaya merci de nous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 pour ceux qui l'on pas vu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut Aprés avoir vu l'anno,ce sur le Journal d'el Watan , j'etais un peux curieux alors que j'ai appellé le 098200820 pour plus d'information,la fille etait vachement gentil avec moi et elle m'a expliqué tout , le lancemant de cette offre est pour demain ça va toucher les deux Wilaya Constnatine et Annaba. Il s'agit donc d'un débit de 5Mbits et il y'aura 2 offre evasion et Premium Connexion Iliimitée jusqu'à 5Mbits Appels gratuits et illimités vers Assilabox et Neufbox(en France) Accés à plus de 50 chaines Tv avec 3 bouquets au choix Accés à Clicforma Acés à plus de 200 jeux en réseau les Prix c'est à partir de 2499DA tt/mois Puis la gentille fille a demandé mes coordonnées pour qu'on m'appelle lorsque l'offre sera disponible dans ma wilaya Vive la Technologie et Vive EEPAD Salam Alikom et bien la gentille dame m'avais dit qu' on aura la 1mb pour la connexion é et 4 mb pour la diffusion... impossible d'avoir la 5mb juste pour la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour cette photo de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 heu question le demo la tu le branche sur une tv ou y a moyen de le brancher sur plusieurs ? et de regarder des chaines différentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Euhh Warimas , tu insiste sur la fille !! ou bien la gentillesse de la fille ?! En tout cas , elle est gentille avec seulement toi ou avec tout le monde ?! Et elle demande tes coordonnées !!! :-D ==> Elle va t'appeler la gentille fille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 vous avez remarqué que la ou c'est pour demander des info y a presque que des filles et la ou on appel pour se plaindre et se disputé y a que des garcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Non monsieur la fille doit etre gentille avec tout le monde ça fait parti de son travail , elle dois l'etre sinon pas la peine d'etre un conseillé de service lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 je crois que tout qui ont appellé le service clientél ont aussi laissé leurs coordonées pour etre informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) juste une question yal khawa, est ce qu'on garde notre assilabox ou bien on nous la change contre une autre, g entendu dire, qu'il fallait la changer ( chez eepad BMR) a confirmer Modifié le 2 juillet 2008 par wosiris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés