Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Code DLC Infamous PS3 gratuit ( premier arrivé premier servis !!! )


trl-lol

Messages recommandés

Voila un futur DLC (nouveau pouvoir) du jeu Infamous 2 sur ps3 qui a été proposé sur jvc gratuitement mais limité.

 

Alors je vous propose ce code pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber a temps pour le concour , et puisque je n'ai pas de ps3 , le voici :

 

 

6NF7-PCNQ-B6P6

 

 

Mode d'emploi détaillé pour utiliser votre code :

- Connectez votre console PlayStation 3, en entrant vos identifiants PSN.

- Une fois connecté, rendez-vous dans la section PlayStation Store.

- Sur la page principale du PlayStation Store, sélectionner l'icône "Utiliser codes" en haut à droite.

- Entrez le code indiqué, tout en respectant les caractères (majuscules/minuscules/chiffres...)

- Une fois le code entré, cliquez sur « continuer » en bas de la page avec la touche Croix.

- Suivez ensuite les instructions et téléchargez le contenu inFamous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...