Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bench vertex 3


gigabyte

Messages recommandés

tu aurais eu un meilleur score avec une carte mere sandy grace a une meilleure bande passante

 

 

Eh bien oui tu as entierement raison, je viens de faire un petit test de 2 SSD Intel de 80 Gb en Raid0, sur une ASUS Rampage III Extreme X58 et ensuite les memes SSD en RAID0 sur une ASUS P67 Sabertooth, et j'etait vraiment surpris du resultat, parceque je ne pensais pas trouve de difference.

 

RAID0 SSD Intel 80GB sur RAMPAGE III EXTREME

 

 

414005RAID0INTELSSD80GBV2surRAMPAGEIIIEXTREME.jpg

 

 

RAID0 SSD Intel 80 GB sur ASUS P67 Sabertooth

 

384247INTEL80GBSSDRAID0surASUSSABERTOOTHP67.jpg

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au passage , j'ai trouver OCZ RevoDrive 3 X2 !!

en voici un test : http://www.guru3d.com/article/ocz-revodrive-3-x2-review/1

et un autre test + prix : http://www.presence-pc.com/tests/OCZ-revodrive-3-23382/

 

les performances sont la mais le prix laisse a désirer !

 

ps : il se branche sur du pci-e x4.

Modifié par GoodSpeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Sur ce sujet, ils ont augmentés automatiquement le débit à 2 Gbps, mais ils ont aucun ONT ou routeur qui peux atteindre ce débit et l'agence commerciale ne le sait même pas lol xD
    • Bridge mode indisponible, firmware indisponibles, WiFi instable et avec pertes, ils cachent l'option pour faire une sauvegarde du fichier config vu que ça permet de débloquer tout les réglages du modem hors la main de ces énergumènes. ZTE + AT = Cauchemar mdr
    • C'est mieux que rien 😆 tu pouvais envoyer des messages, c'est déjà pas mal 😉 il faut se rappeler qu'il y'a à peine deux ans il n y'avait aucun réseau WiFi à l'aéroport d'Alger. Après pour le soucis des appels et des sites en .dz qui n'étaient pas disponibles etc, c'est plutôt bizarre, tu étais peut être loin de la borne ou y'avait un problème technique à ce moment là, voir un soucis avec ta configuration comme un VPN que tu n'aurais pas désactivé..
    • ********************** Message modéré. Rappel : Afin d'éviter les arnaques  seuls les membres ayant atteint le niveau 5 de réputation sur le forum peuvent vendre des abonnements en se conformant strictement  aux conditions exigées. Il est interdit de faire toute forme de publicité même indirecte sur le forum. Adressez-vous à administrateur pour une publicité payante.
    • Le VSOL V2802RH est en promotion,  gardez à l’esprit qu’avec cette route, vous devez sacrifier votre ligne téléphonique. prendre l’option 1pcs avec apc: https://fr.aliexpress.com/item/1005006334335891.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.55d0QQWGQQWGRX&algo_pvid=f49e8289-83e8-4eb3-9183-7e8d9a8ef85a&algo_exp_id=f49e8289-83e8-4eb3-9183-7e8d9a8ef85a-0&pdp_ext_f={"order"%3A"31"%2C"eval"%3A"1"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!41.76!20.46!!!343.71!168.42!%40211b653717514078910076309e983a!12000036797814661!sea!DZ!3439548271!X&curPageLogUid=c0bWTtHuAA0Q&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A    
×
×
  • Créer...