sss Posté(e) le 22 juin 2011 Share Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour a tous je viens de parler a une ami elle ma dis que les résultats du B.E.M été pour le 25 juin 2011 au lieu du 28 juin 2011 est ce que quel qu'un pourrait me confirmer ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 22 juin 2011 Share Posté(e) le 22 juin 2011 Hmmm le 23, une connaissance ma dis le 23 juin. sinon y'aurais pas un site ou on peut connaitre sa moyenne ? (avant y avais non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2011 no LOL je pense pas que ce sois demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 23 juin 2011 Share Posté(e) le 23 juin 2011 Une cousine a moi a eu sa moyenne.... par "me3rifa" y aurai pas un site ou quoi que ce soit pour savoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Je suis dans le même cas que toi, plusieurs personne de ma connaissance a eu sa moyenne aussi par "ma3rifa". reste a savoir si les résultats sont en ce moment même sur internet ou si il faudra attendre le 28 pour l'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 juin 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 25 juin 2011 Du nouveau ? ma cousine attends avec stresse ses résultats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Mais qu'est-ce qu'ils stressent ces collégiens ! Je vous comprends, je suis passé aussi par ça il y a deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 Et bien, je stresse + quand j'att les résultats que en passant l'exame....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 salam; regarde moi ça [h=3]résultat bem 2011 algérie[/h] Le résultat du B.E.M algérie 2010 est heureusement disponible dès aujourd'hui via l'opérateur gsm mobilis (malheureusement le site onec.dz ne marche pas) le cout du sms pour avoir le résultat est de : 50 DA/TTC pour les lignes prépayées et postpayées Pour cela, il suffit au candidat d’envoyer un SMS contenant son numéro d’inscription au 662. source le titre dit bem 2011 et lorsque tu lit l'article il parle de 2010 !!! c'est de copie coller ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) blah blah message a supprimer Modifié le 27 juin 2011 par diegol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 bah en algerie les résultats sont affichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 juin 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 27 juin 2011 Les résultats sont affichés au niveau des CEM, ma cousine la eu avec 17.34 elle est très contente =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 Les résultats sont affichés au niveau des CEM, ma cousine la eu avec 17.34 elle est très contente =) ma nièce a eu un 15,08 et elle n’arrête pas de pleurer et elle est super triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 juin 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 27 juin 2011 Je trouve que c'est une très bonne moyenne, il faut la rassurer et la féliciter. ma nièce a eu un 15,08 et elle n’arrête pas de pleurer et elle est super triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 Je trouve que c'est une très bonne moyenne, il faut la rassurer et la féliciter. c'est ce que tout le monde essayent de lui faire comprendre, parce que d'habitude, elle a que des 17. Bref, toutes mes félicitations, à nos futur lycéens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 C'est moi ou cette année y a eu des moyennes très élevés tout comme le pourcentage de réussite ça me rappelé assez le Bac de l'année dernière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Bah écoutez moi aussi j'avais eu à l'époque 15,74 j'ai failli pleurer car j'étais gravement déçu, mais j'ai appris de mes erreurs et In cha2a Allah ça ne se reproduira plus pour le BAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 salam; regarde moi ça le titre dit bem 2011 et lorsque tu lit l'article il parle de 2010 !!! c'est de copie coller ou quoi mobilis n'a plus cette exclusivité, car il a beaucoup merdé en envoyant de faux résultats aux candidats, li djabou on lui a dit non et li madjabouch on lui a dit oui ...donc vous voyez. Hier j'ai attendu jusqu’à 3h du mat pour les résultats, aujourd'hui j'ai lu que le serveur a crashé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 voila un site pour le BEM http://www.educdz.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 voila un site pour le BEM http://www.educdz.com/ c'est la base de donnée du bac 2012:mad:: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 juin 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 30 juin 2012 Les résultats du BEM 2012 viennent d’être affichés dans les établissements juste après 16 h30. Mabrouk aux gagnants et plus particulièrement ma petite nièce Sérine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 http://dealgercentre.com/resultats_bem/ mais juste pour Alger Centre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 30 juin 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 30 juin 2012 Je viens de récupérer la liste des résultats de la Wilaya de Boumerdes et j'ai créé un petit site pour afficher dessus les résultats : http://www.bem-boumerdes.wgs.me/ El hamdoullilah mon petit frère la eu avec une bonne moyenne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 salam, pour Annaba pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés