Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte d’Algérie pour système de navigation NAVITEL


Messages recommandés

Je viens d'installer cette appli sur galaxy S ... j'ai reussi à mettre les cartes mais impossible de les visualiser car en mode demo on ne peut pas ouvrir une carte qui depasse les 100K ..... les cartes d'algerie font 10Mo minimum

En attendant de trouver une cerise

Merci

 

ne m'oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité salimdz
Je viens d'installer cette appli sur galaxy S ... j'ai reussi à mettre les cartes mais impossible de les visualiser car en mode demo on ne peut pas ouvrir une carte qui depasse les 100K ..... les cartes d'algerie font 10Mo minimum

En attendant de trouver une cerise

Merci

 

Bonjour

il faut acheté une licence

 

Navitel Navigator Software for PDA and Smartphones - 21,20 EUR

 

voila les screenshot

 

navitel1.png

 

navitel2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
MDRRRR il partage un c r a ck, et donc du vol et du recel, et il dit saha shorek :)

 

ksh ma bka shor ??

 

MDRRR

 

saha ftourkoum !!!

 

Efham'ha kima 7abbit ! ana serrak ! w nta nass mla7 ! w allah ysahel 3lik ! si tu n'es pas interessé, passe ton chemin et sache que ton avis importe peu ou dirais-je "pas du tout"

PS: même mon windows est c-r-a-c-k-é au cas ou tu voudrais savoir et jm'en fous de ton avis encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai testé cette carte et il y a une nette amélioration. Le routage fonctionne cette fois et c'est très pratique. Cependant, toujours pas de navigation par adresse, il ne reconnait que les quartiers de Bologhine et Dar el Beida (rubrique select city) et select street (rue) est grisée (désactivée).

Merci en tout cas. Dommage qu'il n'y ai toujours pas de cartes au nouveau format Navitel (nm3).

 

Désolé, j'ai pas remarqué vos PM, voila une mise à jour compilée avec routage..

prière de me laisser vos commentaires après tests..

 

http://www.mediafire.com/download.php?0gs7hm2qenj6y2d

 

20110921214622.th.png

 

 

 

Salam..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pas remarqué vos PM, voila une mise à jour compilée avec routage..

prière de me laisser vos commentaires après tests..

http://www.mediafire.com/download.php?0gs7hm2qenj6y2d

 

20110921214622.th.png

 

c'est pour quand une nouvelle MAJ Jibrine ? j'ai essayé de "compiler" une nouvelle map grace a Openstreetmap mais c'est un peu compliqué pour moi, j'ai remarqué aussi que la partie littorale de Beo ne figure as sur la map.

 

Bonjour

j'ai rien compris vous faite ces cartes vous même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
    • Bonjour, j'essaie de me connecter sur https://www.cnepbanque.dz/  depuis une semaine mais le site est complètement inaccessibel. J'essaie de me connecter depuis la France, est ce qu'il fonctionne seulement en Algérie ou bien c'est une panne generale?
×
×
  • Créer...