Aimebob Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Il y a un outil qui s'appelle GPSmapEdit qui est pas mal pour éditer les cartes. Il est compatible avec plusieurs formats (gamin, navitel, openmap) et permet de convertir entre eux. pour l'utiliser, il vous faut des map en .Xml sauvegardé depuis openstreetmap... le hic c'est que OpenStreetMap ne permet pas l'exportation de maps volumineuses (alger entière par exemple) donc il faut sauvegarder des petites parties et les éditer une par une... quelque chose de très difficile à faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 merci, allah ibarek we wafaakoum, un bonne travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 On peux avoir des cartes de continents entiers, même si c'est pas forcément en xml. GpsMapedit ouvre de très nombreux formats pas juste xml: jettes un œil ICI pour l'exportation de maps directement au format Garmin et là (openmtbmap) pour l'openstreetmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) salem, Si vous voulez la carte complète d’Algérie pour Garmin -est la convertir vers NAVITEL...- >>http://garmin.openstreetmap.nl @+ Modifié le 2 novembre 2011 par goulbak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour la navigation par adresse.., Clique sur: Find > Nearest Places > All > "Écrit ton adresse" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 j'ai remarque qu'il y a une nouvelle version prend en charge la langue française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 Effectivement, la dernière version inclut la langue française pour l'interface (et d'autres langues aussi) mais pas trouvé de voix en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 Interface en Arabe et Français + Voix Fr: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBRINE Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour j'ai rien compris vous faite ces cartes vous même !!! http://www.forumdz.com/showthread.php?27498-Garmin-mobile-routable-Algerie-Tunisie&p=208600#post208600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil00x Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, SVP comment faire pour l'installer sur iPhone 3g ! Je suis un peu perdu !!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Pour le iPhone je vous suggère d’utiliser Sygic Tunisia & Algeria: GPS Navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 il est bien, j'ai essayer avec android sygic est bien mais il est bloqué à 15 jours!!! dommage que je n'ai pas trouvé la cerise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés