sss Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour a tous j'ai entendu que paypal a autorisé les algeriens a avoir des comptes je voudrais savoir si il ya une differance entre un Paypal algérien et un paypal étranger Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour depuis toujours les algériens ont droit a avoir un compte sur paypal, ce n'est pas une nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2011 non mais on pouvait pas faire de transaction avec je voudrais savoir ce qui a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonsoir, Ils autorisent maintenant les algériens a recevoir l'argent sur leur compte paypal Seulement cette argent reçu, reste bloqué 30 jours, avant de pouvoir les transférer vers la carte de crédit, ce n'es pas le cas sur un compte français (ca se fais instantanément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Vous ne pouvez en aucun cas utiliser votre solde paypal vers paypal c'est juste un intermédiaire entre ta carte visa et un autre compte paypal. 1) Pour recevoir l'argent vous le recevez sur votre compte paypal et vous ne pouvez pas l'utiliser vous avez le droit que de l'envoyer vers votre compte carte de crédit (5euros ou dollar par transfert) 2) Pour envoyer de l'argent il vous faut une carte de crédit chargé vous ne pouvez pas utiliser votre compte paypal, donc si vous payé un type qui a un compte paypal, paypal utilise ta carte de crédit et non pas ton solde paypal Cette nouvelle sur paypal Algérie aide les gens qui reçoivent de l'argent sur paypal et veulent le mettre sur leur carte rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Vous ne pouvez en aucun cas utiliser votre solde paypal vers paypal c'est juste un intermédiaire entre ta carte visa et un autre compte paypal. 1) Pour recevoir l'argent vous le recevez sur votre compte paypal et vous ne pouvez pas l'utiliser vous avez le droit que de l'envoyer vers votre compte carte de crédit (5euros ou dollar par transfert) 2) Pour envoyer de l'argent il vous faut une carte de crédit chargé vous ne pouvez pas utiliser votre compte paypal, donc si vous payé un type qui a un compte paypal, paypal utilise ta carte de crédit et non pas ton solde paypal Cette nouvelle sur paypal Algérie aide les gens qui reçoivent de l'argent sur paypal et veulent le mettre sur leur carte rien de plus Donc tu ne peux pas payer des trucs avec PP après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Donc tu ne peux pas payer des trucs avec PP après? Techniquement si, donc il faut d'abord faire transférer l'argent du solde paypal vers la carte et ensuite payer avec cette carte en passant par paypal ! vous perdez les 5 euros ou dollars par transfert c'est tout mais ça marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 https://www.paypal.com/ph/cgi-bin/webscr?cmd=_display-approved-signup-countries-outside voila la liste des pays et ce qu'on peut faire avec paypal dans chaque pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Moi j'ai un PP avec un faux nom et j'étais mineur quand je l'ai crée, je dois en faire un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Moi j'ai un PP avec un faux nom et j'étais mineur quand je l'ai crée, je dois en faire un autre ? si tu veux utiliser pp vraiment et payer et tout , faut créer un autre avec tes vraie informations et tout et tu le vérifie aprés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 juin 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 1 juin 2012 Oui, il faut en créer un autre avec tes vrais données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés