Jump to content

Problème d'accès aux sites hébergés chez free

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis abonné chez fawri et j'ai un problème. Tous les sites hébergés chez free ne s'affichent. Pour les consulter, je suis obligé de passer par le site des proxys.Est-ce qu'il y aurait une solution à cela ?.

Merci pour votre aide

Kenzo31

• Administrators

Bonjour

Télécharge et Installe "Hotspot Shield", Connecte le, et le tour est joué ! le débit ralentira un peu, mais le temps de consulter ta page "free.fr", après tu le déconnecte !

pour reprendre le principe de hotspot, je cherche un serveur VPN que je peux ajouter directement sur mon router adsl, de cette façon je suis sur et certains de sortir tjr avec un VPN.

si tu a une adresse.

merci

Télécharge et Installe "Hotspot Shield", Connecte le, et le tour est joué ! le débit ralentira un peu, mais le temps de consulter ta page "free.fr", après tu le déconnecte !

Merci , je vais l'essayer !!!

Bonjour

pour reprendre le principe de hotspot, je cherche un serveur VPN que je peux ajouter directement sur mon router adsl, de cette façon je suis sur et certains de sortir tjr avec un VPN.

si tu a une adresse.

merci

essayer un VPN payant c'est plus sur

payer pour accéder à free ça vaut pas le coup et puis pourquoi ils nous ont banni , ils ont rien à perdre , c'est un hébergeur et puis Free c'est pas ce qu'on appelle un hébergeur modèle , les meilleurs fichiers sont hébergers sur megaupload et rapidshare !

très original leur e-mail loool , mais ça sert à quoi de leur envoyer un message ? ils vont pas débannir l'ip 41 de toute façon !!!!! et puis même si il débanne ton ip , n'oublie pas que ta pas d'ip personnelle donc ...... c'est mort d'avance !

payer pour accéder à free ça vaut pas le coup et puis pourquoi ils nous ont banni , ils ont rien à perdre , c'est un hébergeur et puis Free c'est pas ce qu'on appelle un hébergeur modèle , les meilleurs fichiers sont hébergers sur megaupload et rapidshare !

payer ne pas seulement pour free: UN VPN a beaucoup d'avantages;

ils ont banni @ ip 41. sur un problème de sécurité (^^^^^^^,phisging..etc)

effectivement , un vpn a beaucoup d'avantages mais ......... les ip's algériennent offre presque les mêmes avantages et avec un très bon ping :) , personne ne te trouvera avec cette ip là même la NASA ne pourra pas et je peux t'ajouter un wlah parce que techniquement c'est impossible , on peu pas tracer un numéro de téléphone / adresse ip qui n'est pas attribué(e) ;)

• 1 month later...

ce que je veux dire , c'est que sans adresses ip's statiques , on peut pas tracer quelqu'un parce que tout le monde utilise cette ip !

quand chaque habitant aura sa propre ip là l'outil de traçage joura son rôle et encore si AT fourni les bonnes données car tu ne croyais pas que c'est l'outil qui devine ton adresse wahdou ? la technologie a des limites !

• 2 weeks later...
ce que je veux dire , c'est que sans adresses ip's statiques , on peut pas tracer quelqu'un parce que tout le monde utilise cette ip !

détrompe toi : ton FAI sait qui avait telle IP a tel heure/date.

et si on lui demander a qui il avait attribué tel IP, il n'aura qu'a consulter ses log.

détrompe toi : ton FAI sait qui avait telle IP a tel heure/date.

et si on lui demander a qui il avait attribué tel IP, il n'aura qu'a consulter ses log.

lah ibarek , celà dit le temps qu'il trouve qui utilise l'ip elle a déjà changé de lieu , bref personnellement j'aime pas les ip fixe et je m'enfiche qu'elle soit tracé ou pas , ya pas mieux qu'une vieille ip dynamique pour contourner Megaupload ou Rapidshare ... etc