Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème d'accès aux sites hébergés chez free


kenzo31

Messages recommandés

Bonjour

Télécharge et Installe "Hotspot Shield", Connecte le, et le tour est joué ! le débit ralentira un peu, mais le temps de consulter ta page "free.fr", après tu le déconnecte !

pour reprendre le principe de hotspot, je cherche un serveur VPN que je peux ajouter directement sur mon router adsl, de cette façon je suis sur et certains de sortir tjr avec un VPN.

si tu a une adresse.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer pour accéder à free ça vaut pas le coup et puis pourquoi ils nous ont banni , ils ont rien à perdre , c'est un hébergeur et puis Free c'est pas ce qu'on appelle un hébergeur modèle , les meilleurs fichiers sont hébergers sur megaupload et rapidshare !

payer ne pas seulement pour free: UN VPN a beaucoup d'avantages;

ils ont banni @ ip 41. sur un problème de sécurité (^^^^^^^,phisging..etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , un vpn a beaucoup d'avantages mais ......... les ip's algériennent offre presque les mêmes avantages et avec un très bon ping :) , personne ne te trouvera avec cette ip là même la NASA ne pourra pas et je peux t'ajouter un wlah parce que techniquement c'est impossible , on peu pas tracer un numéro de téléphone / adresse ip qui n'est pas attribué(e) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ce que je veux dire , c'est que sans adresses ip's statiques , on peut pas tracer quelqu'un parce que tout le monde utilise cette ip !

 

quand chaque habitant aura sa propre ip là l'outil de traçage joura son rôle et encore si AT fourni les bonnes données car tu ne croyais pas que c'est l'outil qui devine ton adresse wahdou ? la technologie a des limites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
détrompe toi : ton FAI sait qui avait telle IP a tel heure/date.

et si on lui demander a qui il avait attribué tel IP, il n'aura qu'a consulter ses log.

 

lah ibarek , celà dit le temps qu'il trouve qui utilise l'ip elle a déjà changé de lieu , bref personnellement j'aime pas les ip fixe et je m'enfiche qu'elle soit tracé ou pas , ya pas mieux qu'une vieille ip dynamique pour contourner Megaupload ou Rapidshare ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Dans le domaine de l’IPTV, le portail Stalker (alias  STBemu) constitue la pierre angulaire, une passerelle vers des expériences visuelles immersives. Cet article explore les facettes complexes de ce middleware IPTV, mettant en lumière son importance, ses fonctionnalités et son impact dans le paysage IPTV.  
    • Le moustique tigre, signalé pour la première fois en Algérie en 2010, s’est installé dans la majeure partie du nord, selon l’Institut pasteur d’Algérie (IPA). 60% des régions nord, a indiqué la même source dans un communiqué rendu public ce dimanche, sont infestées par cette espèce dangereuse pour les humains. « Cette espèce a été signalée pour la première fois en 2010 à Tizi-Ouzou (100 km à l’est d’Alger) mais son installation effective n’a été constatée qu’en 2015 dans la ville d’Oran (Aïn Turk), à l’ouest. Le moustique tigre a envahi actuellement la majeure partie du Nord de l’Algérie », a précisé l’IPA, affirmant « qu’en dix ans, ce moustique s’est installé définitivement en Algérie et il est présent dans 60% des régions nord du pays ». Originaire des forêts tropicales d’Asie du Sud-Est, a expliqué la même source, le moustique tigre (Aedes albopictus) s’est adapté à divers environnements et notamment au milieu urbain en profitant d’une multitude de récipients (vases, pots, bidons, gouttières…), dans lesquels il pond ses œufs dans de petites quantités d'eau. « Le moustique tigre aime se nourrir sur l’être humain », a rappelé l’Institut. Selon les spécialistes de la santé, la dangerosité de cette espèce réside dans le fait qu’il soit vecteur de transmission de trois virus : le zika, la dengue et le chikungunya. Selon des médecins algériens, la dengue, a déjà été détecté à Sétif (400 km à l’est d’Alger), sur des personnes revenues au pays d’un voyage d’une zone endémique. Les piqûres du moustique tigre, ont précisé les médecins, provoquent des brûlures et des cloques qui, en cas d’infection, paralysent les membres inférieurs et supérieurs. Cette propagation du moustique tigre a fait remonter le classement de l’Algérie du niveau zéro avec quelques cas épars, au niveau 1, avec une présence dans plusieurs régions, sur une échelle de cinq, avant d’arriver à la pandémie. Cette espèce, selon le ministère algérien de la santé, est arrivée dans le pays sur du textile, des pneus usagés ou des pots de fleurs importés, d’autant qu’il ne vole pas plus de 200 mètres. Originaire du sud asiatique, il est arrivé la première fois en Italie, après les premières opérations d’importation de pneus usagés par l’Italie de Chine, dans le cadre d’une convention signée entre les deux pays. Comme dans les pneus usagés il y a toujours des résidus d’eau, le moustique s’y est installé et a voyagé. Ses larves, soulignent les spécialistes, peuvent rester jusqu’à neuf mois bien enfouis avant d’éclore. Il s’est propagé, ensuite, dans de nombreux pays européens, particulièrement du sud. L’Espagne, la Grèce et surtout la France sont particulièrement infectés.
    • Et c'est Condor qui assure le service après-vente de ces marques via sa filiale Khadamaty réputée pas très sérieuse.
    • J'ai le ax3000t il marche comme une horloge c'est mon meilleur router que j'ai testè faut lavoire pour jugè le seul qui donne un debit stable meme loin de 15 mètre une latence stable aussi  Plein d'option une gestion chirurgical des client un vpn qui marche pour tous bien sécurisé  Si vous aimé pas zappé mais dire que c'est une escroquerie non c'est loin de ca  Alors votre solution et de payé 15000 pour un router qui fait la meme chose et qu'il a meme pas la meme puissance de signale la chine na pas de restriction pour le signale il est plus fort que les dlink de meme catégorie  Le mien je les payé 5000da  Moi j'ai bougé j'ai plusieurs carte visa j'achète les produits que je veux je ne vais pas resté regardé les gens en profité sans faire quelque chose je profite moi aussi pour titre personnel je ne vend rien j'ai voulu aidé alors profité des promo c'est chinois et alors ca marche bien ...  J'ai oublie de dire il y'a aussi le tplink chinois c'est aussi performant et wifi 7 mais 56 $
    • juste une info que personne ne semble savoir : mais depuis un moment deja, HISENSE/CONDOR/NARDI/CRISTOR ont un site web officiel de vente en ligne qui est commun :  https://proxima.market   d'ailleurs sur leur page facebook ils indiquent clairement aux clients d'aller acheter directement dessus... ce qui est IDIOT c'est que les prix sur le site sont plus chers que leur showroom, du moins pour les trucs que j'ai vu; debile !   voila cela en sus des stores officiels sur jumia qu'ils ont deja; voila  
×
×
  • Créer...