Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème d'accès aux sites hébergés chez free


kenzo31

Messages recommandés

Bonjour

Télécharge et Installe "Hotspot Shield", Connecte le, et le tour est joué ! le débit ralentira un peu, mais le temps de consulter ta page "free.fr", après tu le déconnecte !

pour reprendre le principe de hotspot, je cherche un serveur VPN que je peux ajouter directement sur mon router adsl, de cette façon je suis sur et certains de sortir tjr avec un VPN.

si tu a une adresse.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer pour accéder à free ça vaut pas le coup et puis pourquoi ils nous ont banni , ils ont rien à perdre , c'est un hébergeur et puis Free c'est pas ce qu'on appelle un hébergeur modèle , les meilleurs fichiers sont hébergers sur megaupload et rapidshare !

payer ne pas seulement pour free: UN VPN a beaucoup d'avantages;

ils ont banni @ ip 41. sur un problème de sécurité (^^^^^^^,phisging..etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , un vpn a beaucoup d'avantages mais ......... les ip's algériennent offre presque les mêmes avantages et avec un très bon ping :) , personne ne te trouvera avec cette ip là même la NASA ne pourra pas et je peux t'ajouter un wlah parce que techniquement c'est impossible , on peu pas tracer un numéro de téléphone / adresse ip qui n'est pas attribué(e) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ce que je veux dire , c'est que sans adresses ip's statiques , on peut pas tracer quelqu'un parce que tout le monde utilise cette ip !

 

quand chaque habitant aura sa propre ip là l'outil de traçage joura son rôle et encore si AT fourni les bonnes données car tu ne croyais pas que c'est l'outil qui devine ton adresse wahdou ? la technologie a des limites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
détrompe toi : ton FAI sait qui avait telle IP a tel heure/date.

et si on lui demander a qui il avait attribué tel IP, il n'aura qu'a consulter ses log.

 

lah ibarek , celà dit le temps qu'il trouve qui utilise l'ip elle a déjà changé de lieu , bref personnellement j'aime pas les ip fixe et je m'enfiche qu'elle soit tracé ou pas , ya pas mieux qu'une vieille ip dynamique pour contourner Megaupload ou Rapidshare ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
×
×
  • Créer...