Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 juillet 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai entendu qu'ils ont augmenter la bourse à 12.000da par trimestre il y'a une année? à mon époque c'était 2700da par trimestre ^^ Non, c'est faux, c'est 4000 Da par trimestre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 pour les master c'est 5800DA par trimestre pour les M1 c'est 7600 DA et pour les docteurs c'est 12000DA/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) vous etes totalement HS les amis , dies moi est-ce que certains d'entre vous on des difficultés a aller sur facebook ? edit: j'avais le même bridage avec d'autres sites, aussi edit 2: problème réglé en premier temps avec un VPN ensuite par un simple redémarrage du routeur, changement d'ip. Modifié le 25 juillet 2011 par AZstyle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 non FB marche normalement le seul problème qu'il y a eu c'étais le 24 juillet à 4h du matin au moment du fdjer sinon elle est nickel comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 juillet 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai eu un gros problème de connexion pendant 2 heures environ, je suis à Tizi-ouzou, tout est rentré dans l'ordre il y a quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 A Tlemcen, chez moi, je n'ai plus de connexion EASY depuis 13 heures. Je me suis connecté avec un vieux modem RTC. Estc-e que quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 Ici à Constantine , ma connexion Fawri 1mo s'est nettement amélioré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 pour moi aucun changement ça fait je croie plus de 3 mois ^^ Fawri Constantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi aussi tout va bien pour moi, je m'en plain pas. Fawri 1Mo à Blida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 moi c'est une catastrophe depuis 10 jours avec anis sur bir mourad rais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) moi les amis hamdoulilah , depuis 4 mois j'ai ni déconnexions ni perturbations ......... faut quand même avoué que ne pas avoir internet ça a du bon . bonsoir je prefere qu'on augmente le prix de la bouffe que de nous retirer l'internet pour 4 jours quand meme le prix de la bouffe a augmenté et internet est merdik , que demandé de plus . mais ta raison internet c'est devenu indispensable et certain au même titre que la bouffe , internet c'est l'accès au monde en un click n'est-ce pas merveilleux ? Modifié le 31 juillet 2011 par Hicham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 moi les amis hamdoulilah , depuis 4 mois j'ai ni déconnexions ni perturbations ......... faut quand même avoué que ne pas avoir internet ça a du bon . le prix de la bouffe a augmenté et internet est merdik , que demandé de plus . mais ta raison internet c'est devenu indispensable et certain au même titre que la bouffe , internet c'est l'accès au monde en un click n'est-ce pas merveilleux ? Avec Algérie Télécom non c'est pas du tout merveilleux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 " Algérie Télécom Le Bon Choix " ça serait plus crédible si c'était " Algérie Télécom Le Seul Choix " . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 la courgette à 100DA et Haricots à 150DA on ajoute à cela internet à 2000DA pour télécharger un film en 3 ou 4 jours s'il n'ya pas de coupure !! Alors vaut mieux faire careme toute l'année !! on ose parler de 5Mo pour bientot avec la fibre optique à 4000DA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 bientôt ils lanceront des packs : 1 Mbps Download Pack (du 1Mbps en vrai) , 1 Mbps Exploration Pack (du 256 kbps en vrai) , 1 Mbps Home Pack (Stress & perturbation tout la journée) et biensur les prix seront doublés par rapport à maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour moi a Constantine j'ai perdu la moitié de ma vitesse de téléchargement depuis une dizaine de jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Pour moi a Constantine j'ai perdu la moitié de ma vitesse de téléchargement depuis une dizaine de jours normal , ça s'appelle une amélioration de débit en algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant