rapture Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Saha ftourkoum, j'ouvre ce topic pour parler comme vous passé vos soirées de ramadan ? moi aprés leftoure je m'allonge un peu , de la télé et puis je sort avec les amis un petit tour et puis on s'installe dominos/carte et un de la chicha châabi et malouf , on parle de tout et de rien souvent jusqu'au shour , algérien type je dirait lol et vous? ps. c'est la section guesra , essayons de détendre un peu l’atmosphère parlons d'autre chose que des machakil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 SAHA FETOREKE je sors à 21h pour marcher un peu, et je rentre chez moi à 22h, et aprés soirée je termine ma soirée devant le pc et sur le tel ( je vais vraiment exploser mon abonnement NEDJMA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 un jour sur quarte, j suis coincé au boulot durant 24h, les 3 autres jours j reccupére et je prepare le prochain jour sur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 7 août 2011 Pour moi, taraouih, internet et dodo à minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 télé après le f'tour , tgeekage , prière de la nuit , fedjr sobh + shour , et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Pour moi, taraouih, internet et dodo à minuit +1 c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 pour moi : ftor 10minute de télé > mosqué tarawih > chantier de la maison pour aidé le maçon mdr donc pas grand chose xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Ftour (juste un peu de kasra) => Slat => Ftour (le vrai) => TV environ 30 minutes avec un bon café => PC + PS3 jusqu'à => Sh'our + slat => dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 ftor > 9hiwa ac téloche > houma coinche ou poker ( sans argent ma tkhafouch xD) > connex jusqu'au s'hor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITSupport Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour les amis, alors ce qui est pour moi c'est: f'tour => je m’allonge devant la télé avec un bon café et une très très douce cigarette "rym" => après c'est la prière TARAOUIH => RDV avec des potes dans une terrasse jusqu’à 02H et y a même des filles lol j’espère que lynx94 vois ce message => après je rentre chez moi, internet jusqu'à s'hour => DoDoooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Ftor>TV>internet>domino entre potes jusqu'au s'hor>s'hor>internet>dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant