rapture Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Saha ftourkoum, j'ouvre ce topic pour parler comme vous passé vos soirées de ramadan ? moi aprés leftoure je m'allonge un peu , de la télé et puis je sort avec les amis un petit tour et puis on s'installe dominos/carte et un de la chicha châabi et malouf , on parle de tout et de rien souvent jusqu'au shour , algérien type je dirait lol et vous? ps. c'est la section guesra , essayons de détendre un peu l’atmosphère parlons d'autre chose que des machakil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 SAHA FETOREKE je sors à 21h pour marcher un peu, et je rentre chez moi à 22h, et aprés soirée je termine ma soirée devant le pc et sur le tel ( je vais vraiment exploser mon abonnement NEDJMA ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 un jour sur quarte, j suis coincé au boulot durant 24h, les 3 autres jours j reccupére et je prepare le prochain jour sur 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 7, 2011 Moderators Share Posted August 7, 2011 Pour moi, taraouih, internet et dodo à minuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 télé après le f'tour , tgeekage , prière de la nuit , fedjr sobh + shour , et dodo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Pour moi, taraouih, internet et dodo à minuit +1 c'est bien ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 pour moi : ftor 10minute de télé > mosqué tarawih > chantier de la maison pour aidé le maçon mdr donc pas grand chose xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ftour (juste un peu de kasra) => Slat => Ftour (le vrai) => TV environ 30 minutes avec un bon café => PC + PS3 jusqu'à => Sh'our + slat => dodo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 ftor > 9hiwa ac téloche > houma coinche ou poker ( sans argent ma tkhafouch xD) > connex jusqu'au s'hor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITSupport Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour les amis, alors ce qui est pour moi c'est: f'tour => je m’allonge devant la télé avec un bon café et une très très douce cigarette "rym" => après c'est la prière TARAOUIH => RDV avec des potes dans une terrasse jusqu’à 02H et y a même des filles lol j’espère que lynx94 vois ce message => après je rentre chez moi, internet jusqu'à s'hour => DoDoooooooooooooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ftor>TV>internet>domino entre potes jusqu'au s'hor>s'hor>internet>dodo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts