assilabox Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Salam C'est GRATUIT ! Je viens de constater un changement sur mon compte google mail GMAIL. On peut désormais envoyer des SMS gratuitement vers le reseau NEDJMA et recevoir des réponse sur GTALK en temps réel. Le compte est chargé de 50 SMS gratuits au début, avec -1 pour chaque envoie et +5 chaque fois qu'on reçoit une réponse et +1 chaque jour. Service testé et fonctionnel depuis ce matin dans mon compte. Les SMS sont reçus depuis un numéro dynamique 055899**** A vos GSM ;-) ++ Modifié le 7 septembre 2011 par assilabox 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 et pourtant ils l'ont toujours pas mis dans la liste des opérateurs pris en charge , normal qu'on fasse pas attention (en même temps tout ce qui est gratos , on essaye de ne pas trop faire de vague ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Salam La c'est officiel http://www.nedjma.dz/extranet/web/serviceparticulier/gmailsms ... Profitez bien d'un vrai service de SMS gratuit !! ++ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 septembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Testé, marche presque instantané 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) سلام عليكم J'ai activez l’option « Gadget SMS via le CHAT » de puis « Paramètres » puis « Labos » mais désomé je trouve pas comment activez l’option « SMS via le CHAT ». merci pour votr aide. ------------- Problème résolu ! Modifié le 12 septembre 2011 par smed79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est pas envoi -1 réception +5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 merci ça marche à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 où est l'embrouille ? parce que moi j'ai jamais cru au père noël , mais d'un coté Nedjma n'a pas les gènes d'algérie télécom donc ... faut garder espoir à mon avis , bientôt il sera payant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 12 septembre 2011 Share Posté(e) le 12 septembre 2011 Un service SMS ne coute rien a un operateur de téléphonie , donc normal qu'on trouve ce genre de truc partout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 12 septembre 2011 Share Posté(e) le 12 septembre 2011 Un service SMS ne coute rien a un operateur de téléphonie , donc normal qu'on trouve ce genre de truc partout !! ne coute rien mais il sont facturé comeme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés