khaled001 11 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Salut J'ai un site de tchat (www.t-chat.biz) que j'aimerai vendre, pour toute personne intéressée par cette proposition me contacte par MP Cordialement Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouradski 1,415 Posted August 15, 2011 Moderators Share Posted August 15, 2011 Salam, Mon intention n'est pas de casser quoi que ce soit mais ton site n'a aucune valeur marchande, je suis désolé de te le dire, avec Zero ou presque inscriptions sur ton site de chat (d'ailleurs y a même un système d'inscription, il faut renseigner un formulaire à chaque connexion) plus un site que n'importe quel gamin pourrait scripter, plus un nom de domaine qui ne vaut absolument rien faut redescendre sur terre mon ami. Quote Link to post Share on other sites
khaled001 11 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Salam, Mon intention n'est pas de casser quoi que ce soit mais ton site n'a aucune valeur marchande, je suis désolé de te le dire, avec Zero ou presque inscriptions sur ton site de chat (d'ailleurs y a même un système d'inscription, il faut renseigner un formulaire à chaque connexion) plus un site que n'importe quel gamin pourrait scripter, plus un nom de domaine qui ne vaut absolument rien faut redescendre sur terre mon ami. Salut pas de soucis mon frere mais je voulais savoir j'espere que t'as pas eu de bug pendant ta connexion sur mon site ? c'est pour savoir et aussi j'ai creer ce site comme ceux de : http://www.drague.net et aussi celui de nrjchat.fr visite les tu veras qu'ils sont comme le mien bref est ce que mon site t'as plu ? Merci Quote Link to post Share on other sites
GoLLuM13 371 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 @Khaled001 : j'aime bien le truc votre sexe "couple" j'étais mort de rire Quote Link to post Share on other sites
khaledz 600 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 @Khaled001 : j'aime bien le truc votre sexe "couple" j'étais mort de rire Libertinage en Algérie on voit de tout ... Quote Link to post Share on other sites
yassine2007 21 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Libertinage en Algérie on voit de tout ... Je crois que t'as pas compris ce qu'il voulait dire, "en couple" n'est pas "un sexe" mais une situation amoureuse. Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouzak 318 Posted August 18, 2011 Moderators Share Posted August 18, 2011 Je crois que t'as pas compris ce qu'il voulait dire, "en couple" n'est pas "un sexe" mais une situation amoureuse. A la facebook Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts