Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vente d'un site de tchat

khaled001

Recommended Posts

Salam,

Mon intention n'est pas de casser quoi que ce soit mais ton site n'a aucune valeur marchande, je suis désolé de te le dire, avec Zero ou presque inscriptions sur ton site de chat (d'ailleurs y a même un système d'inscription, il faut renseigner un formulaire à chaque connexion) plus un site que n'importe quel gamin pourrait scripter, plus un nom de domaine qui ne vaut absolument rien :(

faut redescendre sur terre mon ami.

Salam,

Mon intention n'est pas de casser quoi que ce soit mais ton site n'a aucune valeur marchande, je suis désolé de te le dire, avec Zero ou presque inscriptions sur ton site de chat (d'ailleurs y a même un système d'inscription, il faut renseigner un formulaire à chaque connexion) plus un site que n'importe quel gamin pourrait scripter, plus un nom de domaine qui ne vaut absolument rien :(

faut redescendre sur terre mon ami.

Salut pas de soucis mon frere mais je voulais savoir j'espere que t'as pas eu de bug pendant ta connexion sur mon site ? c'est pour savoir et aussi j'ai creer ce site comme ceux de : http://www.drague.net et aussi celui de nrjchat.fr visite les tu veras qu'ils sont comme le mien bref est ce que mon site t'as plu ?

Merci