Jump to content
mouzak

Les vérités du nouveau PDG d’Algérie Télécom à ses salariés

Recommended Posts

Selon TSA :

Dix jours après sa nomination à la tête d’Algérie Télécom, Hachemi Belhamdi a choisi de réserver sa première déclaration aux salariés du groupe. Dans un message à l’occasion de la fête de l’Aïd, le nouveau PDG détaille les nombreuses insuffisances de l’entreprise et annonce les priorités de son action à la tête de l’opérateur historique.

 

Le nouveau PDG d’Algérie Télécom reconnaît que la mauvaise qualité des services proposés dans la téléphonie fixe et l’internet a terni l’image de l’entreprise. Il pointe également du doigt un autre point faible : le manque de réactivité des équipes commerciales et techniques. « Hélas, écrit M. Belhamdi, la mauvaise qualité des services proposés pour la téléphonie comme pour l’accès à l’Internet a entrepris de ternir, depuis longtemps déjà, l’image de marque de l’entreprise. Et, le manque de réactivité de nos structures commerciales et techniques, à tort ou à raison, a inévitablement achevé de creuser le fossé entre Algérie Télécom et ses clients ».

 

Malgré les promesses, les services de téléphonie fixe et d’Internet haut débit ne décollent pas en Algérie. Dans les grandes villes, les temps d’attente restent élevés pour obtenir une ligne de téléphone fixe ou un accès internet haut débit. Dans les petites agglomérations et les villages, la situation est restée presque identique à celle des années 1990 : absence de lignes téléphoniques, bureaucratie…

 

Hachemi Belhamdi veut d’abord gagner la bataille de la confiance et de la crédibilité. Il demande à ses collaborateurs de se préparer à un changer leur façon de travailler. « Un changement radical des réflexes s’impose (…) à toutes, à tous, et à tous les niveaux. Il nous faut réfléchir désormais très vite et aboutir à des mesures nous permettant de soigner notre accueil et de satisfaire et fidéliser notablement notre clientèle », écrit‑il dans son message. Confiant, il pense que les objectifs qu’il s’est fixés sont « largement » à la portée du groupe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

slt pour changer les choses il faut de la concurrence c'est impossible d'ameliorer quoique ce soit avec un seul fournisseur d'internet et de surcroit un service étatique pourquoi etre toujours plus royaliste que le roi et prenons exemple des autres pays

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyoum après une réclamation au 12 au sujet d'un dérangement de mon Adsl, une opératrice a appelé et un petit moment après connexion rétablie, 0 déconnexions alors qu'ils y en avaient une tout les cinq minutes avec de longues coupures et cela durant 03 ou 04 jours.

Je sais ce n'est qu'un pur hasard:) et certainement aucun rapport avec mon 1er post.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir

ésperons qu'il va nous couper l'internet,parce que pour eux avancer veut dire reculer

rabbi yostor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trouver les raisons d'un problème c'est le résoudre à moitié,

Personnellement je pense que la khalouta est le gagne pain de beaucoup alors ils essaieront de la maintenir jusqu'au bout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trouver les raisons d'un problème c'est le résoudre à moitié,

Personnellement je pense que la khalouta est le gagne pain de beaucoup alors ils essaieront de la maintenir jusqu'au bout.

 

 

mais où est le BOUT?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on y croit plus, mais au moins celui là a avoué qu'il y avait de gros problèmes. Donc la volonté est là, reste à savoir si c'est un leader qui saura comment faire adhérer les employé ses idée ou plutôt sa vision, car c'est un travail de longue haleine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il réussit.....(a résoudre ce qui est avant tout problème de mentalité pourrie algero-algerienne)

 

alors il faudra impérativement lui donner :

 

soit la chefferie du gouvernement

 

soit la présidence.....!!!!

 

ce qui renseigne sur l’impossibilité de sa mission ( sans mette en cause sa compétence et sa bonne volonté)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle déclaration mais mission impossible, ce qui fait défaut à A.T c'est le manque de compétence et le recrutement anarchique à tous les postes. Pour améliorer les choses va falloir reformater A.T en virant une grande partie du personnel et faire un recrutement sérieux ou la compétence est le critère majeur . Ce nouvel directeur quelque soit ses compétences et ses bonnes intention n'est pas un magicien, le mal est profond et le changement doit être radical...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Bonsoir, Aujourd'hui, je n'ai même pas accès au modem via 192.168.1.1 😡
    • Hello merci pour l'info. Apparemment elle est pas terrible tout comme la 8200. Voici un test de son équivalent européen la nano 85 https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/nano85   Je crois que je vais casser la tirelire et m'acheter une cx de 55 pouces que j'utiliserais 2 ou 3 heures par jour.
    • La Vie Des Sahabas ✨ Une Bénédiction Pour La Ummah ☪ Par Soeur Valérie Ép 1 https://www.youtube.com/watch?v=9VgXjwm4AWY Définition Des Compagnons ✨ La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=IODRE9Co124 Prophète (saw) Envoya Comme Émissaire Othman ✨La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=yziwJu1fRfg
    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
×
×
  • Create New...