Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les vérités du nouveau PDG d’Algérie Télécom à ses salariés


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Selon TSA :

Dix jours après sa nomination à la tête d’Algérie Télécom, Hachemi Belhamdi a choisi de réserver sa première déclaration aux salariés du groupe. Dans un message à l’occasion de la fête de l’Aïd, le nouveau PDG détaille les nombreuses insuffisances de l’entreprise et annonce les priorités de son action à la tête de l’opérateur historique.

 

Le nouveau PDG d’Algérie Télécom reconnaît que la mauvaise qualité des services proposés dans la téléphonie fixe et l’internet a terni l’image de l’entreprise. Il pointe également du doigt un autre point faible : le manque de réactivité des équipes commerciales et techniques. « Hélas, écrit M. Belhamdi, la mauvaise qualité des services proposés pour la téléphonie comme pour l’accès à l’Internet a entrepris de ternir, depuis longtemps déjà, l’image de marque de l’entreprise. Et, le manque de réactivité de nos structures commerciales et techniques, à tort ou à raison, a inévitablement achevé de creuser le fossé entre Algérie Télécom et ses clients ».

 

Malgré les promesses, les services de téléphonie fixe et d’Internet haut débit ne décollent pas en Algérie. Dans les grandes villes, les temps d’attente restent élevés pour obtenir une ligne de téléphone fixe ou un accès internet haut débit. Dans les petites agglomérations et les villages, la situation est restée presque identique à celle des années 1990 : absence de lignes téléphoniques, bureaucratie…

 

Hachemi Belhamdi veut d’abord gagner la bataille de la confiance et de la crédibilité. Il demande à ses collaborateurs de se préparer à un changer leur façon de travailler. « Un changement radical des réflexes s’impose (…) à toutes, à tous, et à tous les niveaux. Il nous faut réfléchir désormais très vite et aboutir à des mesures nous permettant de soigner notre accueil et de satisfaire et fidéliser notablement notre clientèle », écrit‑il dans son message. Confiant, il pense que les objectifs qu’il s’est fixés sont « largement » à la portée du groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Lyoum après une réclamation au 12 au sujet d'un dérangement de mon Adsl, une opératrice a appelé et un petit moment après connexion rétablie, 0 déconnexions alors qu'ils y en avaient une tout les cinq minutes avec de longues coupures et cela durant 03 ou 04 jours.

Je sais ce n'est qu'un pur hasard:) et certainement aucun rapport avec mon 1er post.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il réussit.....(a résoudre ce qui est avant tout problème de mentalité pourrie algero-algerienne)

 

alors il faudra impérativement lui donner :

 

soit la chefferie du gouvernement

 

soit la présidence.....!!!!

 

ce qui renseigne sur l’impossibilité de sa mission ( sans mette en cause sa compétence et sa bonne volonté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Belle déclaration mais mission impossible, ce qui fait défaut à A.T c'est le manque de compétence et le recrutement anarchique à tous les postes. Pour améliorer les choses va falloir reformater A.T en virant une grande partie du personnel et faire un recrutement sérieux ou la compétence est le critère majeur . Ce nouvel directeur quelque soit ses compétences et ses bonnes intention n'est pas un magicien, le mal est profond et le changement doit être radical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...