bloodpain Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 j'ai beaucoup aimez l'idée et vous ? que ce que vous dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 Que je n'utilise plus le torrent depuis le 25 mars 2010 , saha aidek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 Que je n'utilise plus le torrent depuis le 25 mars 2010 , saha aidek pourquoi cette date exactement ? saha aidek au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 merci kho nta zada depuis cette date la connexion chez moi s'est comme transformé , ping et débit d'une vrais connexion 1 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 31 août 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 31 août 2011 Quelqu'un pour m'envoyer une invit' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 saha aidokoum je cherche une invitation pour iptorrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés