Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les attentats en algerie commendités par Kadhafi

Guest Localhost

Recommended Posts

Guest Localhost

cette video montre des archives les attentats en algerie commodité par Kadafie et les services secrets

Edited by Localhost

Guest Localhost

arrêter de poster n'importe quoi !!!

weche bik khou caleme toi , si c'est pas interessent supprime le ( ta le pouvoir ) , je pense il y a beaucoup de poster comme te dit ( n'importe quoi !!! )

weche bik khou caleme toi , si c'est pas interessent supprime le ( ta le pouvoir ) , je pense il y a beaucoup de poster comme te dit ( n'importe quoi !!! )

Toute réplique de ce genre sera sévèrement sanctionnée. Premier et dernier avertissement et ne me demande pas de quoi je parle tu le sais très bien.

Guest Localhost
Toute réplique de ce genre sera sévèrement sanctionnée. Premier et dernier avertissement et ne me demande pas de quoi je parle tu le sais très bien.

الله يهديك

avant de faire des sanctions respecte les gents on dit pas sur un sujet (n'importe quoi !!! ) , si c'est pas interessent le sujet en le supprime sans commentaire

Edited by Localhost

désolé je ne voulais pas te vexé. j'ai dis n'importe quoi sur le contenu de la vidéo. ya sidi mataz3afch berk... ou rabi yaabik anta ou hna ou gaa el moumnin inchallah... makanch kima el hidaia

il faut faire très attention a la diffamation, manipulation des médias.

mais je ferme le sujet,

Edited by PaPi||OnDZ
  • Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
    • Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...