Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Battlefield 3

trl-lol

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 j'avais un ping de 70 - 120 avec les serveurs européens de LOL, et puis depuis quand il y a des serveurs en Afrique.

Serveurs européens de LOL? c'est quoi ça? Sur BFBC2 le ping est élevé à cause du moteur graphique et toutes les destruction qui s'en suit, moi je descend jamais en dessous de 150 et ça tôt le matin ou tard la nuit. Pour BF3 j'imagine que le ping sera encore plus élevé surtout dans les maps conquête à 64 joueurs. En Afrique ya qu'en Afrique du Sud j'ai déjà essayé avec un ping de 350 hihihi

Tu veux qu'on joue en coop à dead island mfa12 ? je trouve personne avec qui jouer , je précise que je l'ai installé mais je l'ai jamais toucher , l’intérêt du jeux c'est la coop

a par au début, le solo devient lassant, trop répétitif

si tu veut jouer en multi, essaye left4dead 2, c'est la référence

effectivement , bien que Driver San Francisco sortira le 29 septembre sur pc , il est déjà disponible en téléchargement sur le h.a.c.k.i.n.g Store depuis hier :)

ce n'ai pas trop tot

moi j'ai trouver une version portable qui ne pèse que 4GO

LOL je m'amuse à voir que des membres continuent de dire que le gameplay PC est mieux graphiquement que celui de la PS3, c'est comme si un gars sortait tout nu la nuit en criant "la terre est ronde !!!!" On le sait que le graphisme PC est sublime, faut arrêter de le répéter, c'est juste qu'il y a des joueurs PC et des joueurs consoles.

• Like 1

LOL je m'amuse à voir que des membres continuent de dire que le gameplay PC est mieux graphiquement que celui de la PS3, c'est comme si un gars sortait tout nu la nuit en criant "la terre est ronde !!!!" On le sait que le graphisme PC est sublime, faut arrêter de le répéter, c'est juste qu'il y a des joueurs PC et des joueurs consoles.

Non wallah ce n'était pas mon intention de répéter la différence des graphismes, autrement dit se moquer de la version PS3 et des joueurs consoles, c'était juste pour rire, j'ai trouvé cette vidéo par hasard alors je voulais partager :D et puis qui va le faire tourner à fond sur PC? pour ça il faudrait une Radeon 6950 / GTX 560, ce qui n'est pas à la portée de tout les PCiste :o

Non wallah ce n'était pas mon intention de répéter la différence des graphismes, autrement dit se moquer de la version PS3 et des joueurs consoles, c'était juste pour rire, j'ai trouvé cette vidéo par hasard alors je voulais partager :D et puis qui va le faire tourner à fond sur PC? pour ça il faudrait une Radeon 6950 / GTX 560, ce qui n'est pas à la portée de tout les PCiste :o

Ma GTX275 fera l'affaire !

• Créer...