Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Battlefield 3


trl-lol

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdrr "Sex Shop ,édition Collector avec Accessoires é******",mais en fait rockstar games va mettre en ligne le 2 novembre 2011 le premier trailer du jeu GTAV.

 

je l'ai dit juste avant , mais Rockstar chaque nouveau GTA elle ajoute des scènes de Sex plus hard que les précédents , les gens qui ont joué au DLC : GTA IV - The Ballad of Gay Tony vont comprendre :)

 

dans une scène au début du jeu , ils montré un mec à poil avec le Zizi à l'air libre ;) moi déjà j'était choké !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bssahtek kho, comment tu as télécharger le jeu avec origin !! moi j'ai échoué 2 fois avec une erreur de téléchargement [500] et le malheur c toujours la matiné quand je suis pas devant le pc et après 70 à 75 % du download une aide sera la bienvenu; salutation

 

ta pu régler ton probleme de téléchargement ? moi ça fait 4 jours que j'essaie de le télécharger via origin nada ...

 

je n'ai pas l'erreur 500 comme tu dit mais un surdownload ... +de 13 go / 11,3 go de téléchargé :confused: j'ai vite fait de relancer parce que j'ai lu sur le net que quelqu'un a atteint les 22go / 11,3 lol

 

sérieux il ne sont pas foutu de mettre une version origin stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pu régler ton probleme de téléchargement ? moi ça fait 4 jours que j'essaie de le télécharger via origin nada ...

 

je n'ai pas l'erreur 500 comme tu dit mais un surdownload ... +de 13 go / 11,3 go de téléchargé :confused: j'ai vite fait de relancer parce que j'ai lu sur le net que quelqu'un a atteint les 22go / 11,3 lol

 

sérieux il ne sont pas foutu de mettre une version origin stable ?

 

je comprend que je ne voi personne y jouer!!!!!! moi aussi j'ai eu un problème "error je ne sais quoi" a 11 gb tout les fichier d'installation effacé :(, 2 jours de galère pour rien, j'ai recommencé, mais j'ai pris le soin de copier les fichiers d'installation a chaque 1 go télécharger, comme sa si il y a erreur tu peut recommencer d'un certain point de restauration, si quelqu'un veut les fichier d'installation ils sont au chaud dans mon disque dur n'hésitez a demandé.

ps : quelqu'un pour fumer le COOP avec moi ------ PSEUDO : S4BONE-S

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solo pas bcp multi du tonnères :p surtt opération métro et le grand bazaard comme son nom l'indique lol je suis déjà au level 21 ajouter moi dans le team Dz si vous voulez des renforts terrestres :D

 

Comment faire pour jouer au multi, en sachant que j'habite Alger et que je suis payé en dinars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Comment faire pour jouer au multi, en sachant que j'habite Alger et que je suis payé en dinars !

bonjour

pour jouer en multi il faut avoir une clé original

edition limité --> 6800 Da

edition normal --> 4000 Da

Livraison par rendez-vous ou virement ccp

Contacter moi en mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mfa12 , la meilleur solution c'est "hamachi" mais aucune idée s'il y'a deja des serveurs pour battlefield.

C'est tout à fait possible, il suffit de se procurer une copie originale du jeu (non piratée), et le mode multi te sera accessible.

il a préciser qu'il est payé en dinars , donc les 4000da vont etre "cher" pour un jeu video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mfa12 , la meilleur solution c'est "hamachi" mais aucune idée s'il y'a deja des serveurs pour battlefield.

 

il a préciser qu'il est payé en dinars , donc les 4000da vont etre "cher" pour un jeu video

 

t'as vu les Core i7 ultra musclés qui circulent sur le forum ? tu crois que c'est des gens payé en livre sterling qui les achètent ? Je parlais du fait, que nous, peuple d'Algérie, investissons dans le matis des fortunes, et dès qu'un Soft avec son Live est à Acheter, on se souvient qu'on est payés en dinars :) c'est le fond de ma pensée qui, grâce à toi, s'est retrouvé ici :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu les Core i7 ultra musclés qui circulent sur le forum ? tu crois que c'est des gens payé en livre sterling qui les achètent ? Je parlais du fait, que nous, peuple d'Algérie, investissons dans le matis des fortunes, et dès qu'un Soft avec son Live est à Acheter, on se souvient qu'on est payés en dinars :) c'est le fond de ma pensée qui, grâce à toi, s'est retrouvé ici :)

 

pesonnellement j'achéterais pas le jeu parce que je joue pas online et .... Battlefield 3 je l'ai déjà supprimé de mon pc , je lui ai même pas laisser le temps de souffler , je l'ai téléchargé par curiosité et j'ai été satisfait du travail de Dice , le graphisme déchire rien à redire !!!

 

en ce moment je télécharge Call Of Duty : Modern Warfare 3 , je visite la tour eiffel et je le balance à la poubelle :) par contre je vais faire une petite escale sur L.A : Noire en passant par Need For Speed : Th Run :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...