xenon_alpha Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Join the Battlefield 3 Beta on September 29th; http://www.battlefield.com/battlefield3/1/beta La beta ne sera pas ouvert en afrique donc pas en algerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 La beta ne sera pas ouvert en afrique donc pas en algerie ... Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 La beta ne sera pas ouvert en afrique donc pas en algerie ... Les serveurs Beta ne seront dispo que dans ces pays, mais elle est jouable partout dans le monde, juste le ping sera élevé mais on a l'habitude de vider un chargeur sans toucher le bonhomme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 mais bien sur qu'on aura la beta , j'ai déjà joué à la beta de moh , et d'autres jeux ea sans probleme (je vis en algérie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 pourquoi problème de ping ? sauf s'ils n'ont pas de serveurs en Europe et j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 +1 j'avais un ping de 70 - 120 avec les serveurs européens de LOL, et puis depuis quand il y a des serveurs en Afrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 +1 j'avais un ping de 70 - 120 avec les serveurs européens de LOL, et puis depuis quand il y a des serveurs en Afrique. Serveurs européens de LOL? c'est quoi ça? Sur BFBC2 le ping est élevé à cause du moteur graphique et toutes les destruction qui s'en suit, moi je descend jamais en dessous de 150 et ça tôt le matin ou tard la nuit. Pour BF3 j'imagine que le ping sera encore plus élevé surtout dans les maps conquête à 64 joueurs. En Afrique ya qu'en Afrique du Sud j'ai déjà essayé avec un ping de 350 hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 Lol = league of legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 Lol = league of legend Merci je connaissais pas ce jeu, mais c'est tout à fait normal d'avoir un ping de 70-120 c'est du MOBA pas FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 Et en attendant BF3... Dead island est jouable en ligne en mode coop grâce à smart steam. Et Driver - San Francisco est disponible pour ceux que sa intéressent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu veux qu'on joue en coop à dead island mfa12 ? je trouve personne avec qui jouer , je précise que je l'ai installé mais je l'ai jamais toucher , l’intérêt du jeux c'est la coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu veux qu'on joue en coop à dead island mfa12 ? je trouve personne avec qui jouer , je précise que je l'ai installé mais je l'ai jamais toucher , l’intérêt du jeux c'est la coop J'ai déja fini le jeu en coop 1e fois, je suis au lvl 33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 A dommage comment t'a trouvé un partenaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 A dommage comment t'a trouvé un partenaire ? Y'en a plein dans le lobby, tu choisis même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah je savais pas , je vais voir ça de plus prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Et Driver - San Francisco est disponible pour ceux que sa intéressent. effectivement , bien que Driver San Francisco sortira le 29 septembre sur pc , il est déjà disponible en téléchargement sur le h.a.c.k.i.n.g Store depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 salam voila les gars , ca se telecharge chez moi dommage que le debit ne soit pas plus important , on aurait eu des retours deja ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu veux qu'on joue en coop à dead island mfa12 ? je trouve personne avec qui jouer , je précise que je l'ai installé mais je l'ai jamais toucher , l’intérêt du jeux c'est la coop a par au début, le solo devient lassant, trop répétitif si tu veut jouer en multi, essaye left4dead 2, c'est la référence effectivement , bien que Driver San Francisco sortira le 29 septembre sur pc , il est déjà disponible en téléchargement sur le h.a.c.k.i.n.g Store depuis hier ce n'ai pas trop tot moi j'ai trouver une version portable qui ne pèse que 4GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Driver San Francisco marche pas sur windows 7 64bits... il y a aussi The Cursed Crusade très beau jeu pour ceux qui aime jouer solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 salam voila les gars , ca se telecharge chez moi dommage que le debit ne soit pas plus important , on aurait eu des retours deja ^^ tu as precommandé ou alors c'est moi qui ne trouve pas ou la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 des tonnes de vidéo ajouter moi dans origin : S4BONE-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Gameplay PC vs PS3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 LOL je m'amuse à voir que des membres continuent de dire que le gameplay PC est mieux graphiquement que celui de la PS3, c'est comme si un gars sortait tout nu la nuit en criant "la terre est ronde !!!!" On le sait que le graphisme PC est sublime, faut arrêter de le répéter, c'est juste qu'il y a des joueurs PC et des joueurs consoles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 LOL je m'amuse à voir que des membres continuent de dire que le gameplay PC est mieux graphiquement que celui de la PS3, c'est comme si un gars sortait tout nu la nuit en criant "la terre est ronde !!!!" On le sait que le graphisme PC est sublime, faut arrêter de le répéter, c'est juste qu'il y a des joueurs PC et des joueurs consoles. Non wallah ce n'était pas mon intention de répéter la différence des graphismes, autrement dit se moquer de la version PS3 et des joueurs consoles, c'était juste pour rire, j'ai trouvé cette vidéo par hasard alors je voulais partager et puis qui va le faire tourner à fond sur PC? pour ça il faudrait une Radeon 6950 / GTX 560, ce qui n'est pas à la portée de tout les PCiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Non wallah ce n'était pas mon intention de répéter la différence des graphismes, autrement dit se moquer de la version PS3 et des joueurs consoles, c'était juste pour rire, j'ai trouvé cette vidéo par hasard alors je voulais partager et puis qui va le faire tourner à fond sur PC? pour ça il faudrait une Radeon 6950 / GTX 560, ce qui n'est pas à la portée de tout les PCiste Ma GTX275 fera l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés