Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Battlefield 3

trl-lol

Messages recommandés

le voilà un autre > ; par contre ceci est pour la version officiel du jeu (téléchargeable d'origin à partir du 25/10) non modifier et sans ^^^^^ et en Fr :) pour tous qui ont pre-commander le jeu pour quand soit pré pour le jour J ;)

Modération : Le W.A.R.E.Z est strictement interdit sur le forum, 2ème avertissement

Modifié par mouradski

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ToumiAmine

bonjour

pour ceux qui ont précommander le jeu allez sur le site EA et inscrivez vous au compte origins puis entrées votre clé ensuite vous aurez accées au telechargement

c plus sur

merci

bonjour

pour ceux qui ont précommander le jeu allez sur le site EA et inscrivez vous au compte origins puis entrées votre clé ensuite vous aurez accées au telechargement

Release Skidrow + Compte Premium + haut débit (20 Mbps +) , voilà la Recette Sûre , en 1 heure ta ton jeu ;)

avec 100 Mbps tu peux te permettre de télécharger 1 mois à l'avance , tu prends un Sandwich et tu attend ton jeu , mais nous 48 heures pour un jeu si tous va bien :)

personnellement je suis plus branché Batman : Arkham City , il a pris un 19/20 par la rédaction :p

Modifié par Hicham

Invité ToumiAmine

je croit la clé ne marchera pas avec release skidrow,il faut télécharger le jeu en version usine:cool:

pour ceux qui sont intéréssé que par le mode solo go telecharger la version skidrow,sa vous coutera le temp de téléchargement:p

merci

mais c koi w.a.r.e.z ???

Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits

je savais pas que les liens P2P sont interdites dans le fofo

mouradski ne savait pas que tu savais pas :p sérieusement t'es là depuis plus d'une année et tu ne sais pas qu'il faut pas poster de liens vers des jeux ou softs c.r.a.c.k.é.s .

ok pour ce qui concerne le warez mais là il s'agit de la version non modifié du jeu tu peux le télécharger et installé sans le jouez puisqu'il faut passer par origin pour l'activation;et pour évité les tracas de saturation des serveurs le faible débit de connexion 1mo pour 14 go de donnés dans les meilleures des cas pas moins de 72 h ...c'était le seul but mais bon je vient de le lire la charte de A à Z :)

• Like 2

la clé est activable une fois sur ton compte et puis c'est bon,elle ne peut être utilisé dans un autre compte, sauf si tu perds ton compte avec un malware dans la version SKIDROW :) alors il vaut mieux le télécharger en une semaine d'un serveur officiel que de prendre un risque de se faire h.a.cké. Tu ne vas pas mourir si tu ne joues pas quelque jours lol

ok pour ce qui concerne le warez mais là il s'agit de la version non modifié du jeu tu peux le télécharger et installé sans le jouez puisqu'il faut passer par origin pour l'activation;et pour évité les tracas de saturation des serveurs le faible débit de connexion 1mo pour 14 go de donnés dans les meilleures des cas pas moins de 72 h ...c'était le seul but mais bon je vient de le lire la charte de A à Z :)

Tu as raison Amine, c'est un game clone, donc pas de c ra ck ni rien du tout, juste une copie légal du jeu

@aminewestside : ton intention était bonne mais on va y passer toute la semaine sur ça ? , choubouhat & mouharamat dans le coran c'est la même chose , pourquoi se mettre dans le risque , ne postez pas de lien et le problème est réglé !

si tu aimes quelqu'un , donne lui le lien par "Message Privé" :) , c'est comme sa partout même dans les forums de h.a.c.k.i.n.g ya des règles sur ça !

normalement sans c.r.a.c.k ça devrait fonctionner parce que l'iso est original , mais je garantie rien !

pour les gens qui ont déjà la version CloneDVD , désolé mais Faut télécharger la version Reloaded car le c.r.a.c.k ne semble pas fonctionner sur la CloneDVD !

Ya la version reloaded qui est sortie, si j'utilise cette version avec ma clé officielle est-ce que ça fonctionnera?

adel vaut mieux passé par origin et comme là dis khaled,hicham plus haut le contenu torrent n'est pas fiable à 100 % perso j'ai reçu ma clé aujourd'huit activez via origin que tu peut le trouver ici activer et téléchargement instantané et ki est pas mal méme mieux que steam jusqu'a 150ko/s avec anis 1 mo

adel vaut mieux passé par origin et comme là dis khaled,hicham plus haut le contenu torrent n'est pas fiable à 100 % perso j'ai reçu ma clé aujourd'huit activez via origin que tu peut le trouver ici activer et téléchargement instantané et ki est pas mal méme mieux que steam jusqu'a 150ko/s avec anis 1 mo

Mon problème c'est que je reçois ma clé par un ami qui habite à l'étranger, donc comment je fais??

Merci

• Créer...