Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Battlefield 3

trl-lol

Messages recommandés

mouradski du calme ce n'est qu'un jeu après tout :)

je pense qu'il y aura un multi pour les version pc piraté, car c'est un jeu qui fait beaucoup de bruit, et si on peut jouer a mw2 en multi alors pourquoi pas avec celui la

oui bien sur tu peux attendre, vu que le multi piraté de battle field bad company n'existe pas encore...

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi seule la campagne solo me suffit, j'ai arrêter le multijoueur de tous les jeux depuis l'époque de WOW car ça ma rendue no life, je ne joue qu'au jeu RUSE en multi avec un ami, on s'entretue de temps en temps pendant une courte durée :D

Je te rassure, nous aussi on ne joue que chwiya chwiya :) ça permet de décompresser, et le mode SOLO, c'est rare que je le finisse, je suis plus attiré par les parties Live avec des vrais gens qui essaient de te buter (virtuellement) :D

Depuis quand Franck Guillaume a quitté la rédaction de jeuxvidéo.com , la plupart des gaming live sont merdik , le Duo "Franck & Rivaol" restera une légende , avec franck même le jeu le plus nul de la terre , il réussi à le faire envier aux gens , maintenant les gaming live ressemblent à des : euuh , euhhh , ....... et encore euhhh :)

Ps : on ce qui concerne le c.r.ac.k multijoueur et bien faut arrêter d'espérer les amis , il n'existera jamais de c.r.ac.konline simplement tous les jeux qui passent par une activation online sont inc.r.ac.kables , la seule façon c'est d'avoir la clé (ce qui ne ressemble pas à du c.r.ac.k) , on a de très fortes team de hack en jeuxvidéo mais élas elles peuvent pas faire des miracles , si Skidrow peut c.r.ac.k.é le système online et permettre aux joueurs de jouer sans connexion internet , elle peut pas permettre de jouer en multi pour autant :)

maintenant si le online passe par un logiciel tiers comme San Andreas par exemple (Sa-Mp) et bien ya une chance mais depuis le jeu directement c'est impossible mais ...... l'espoir fait vivre !

@Fisher : c'est clair , le multi rend les gens No-Life , et difficile de s'arrêter , c'est pire que la drogue !

Modifié par Hicham
  • Like 1

Depuis quand Franck Guillaume a quitté la rédaction de jeuxvidéo.com , la plupart des gaming live sont merdik , le Duo "Franck & Rivaol" restera une légende , avec franck même le jeu le plus nul de la terre , il réussi à le faire envier aux gens , maintenant les gaming live ressemblent à des : euuh , euhhh , ....... et encore euhhh :)

Ps : on ce qui concerne le c.r.ac.k multijoueur et bien faut arrêter d'espérer les amis , il n'existera jamais de c.r.ac.konline simplement tous les jeux qui passent par une activation online sont inc.r.ac.kables , la seule façon c'est d'avoir la clé (ce qui ne ressemble pas à du c.r.ac.k) , on a de très fortes team de hack en jeuxvidéo mais élas elles peuvent pas faire des miracles , si Skidrow peut c.r.ac.k.é le système online et permettre aux joueurs de jouer sans connexion internet , elle peut pas permettre de jouer en multi pour autant :)

maintenant si le online passe par un logiciel tiers comme San Andreas par exemple (Sa-Mp) et bien ya une chance mais depuis le jeu directement c'est impossible mais ...... l'espoir fait vivre !

@Fisher : c'est clair , le multi rend les gens No-Life , et difficile de s'arrêter , c'est pire que la drogue !

Perso un jeu sans multi n'est pas un jeu (ça c'est mon avis); jouer conte l'ordi n'est pas ma tasse de thé sauf à l'époque pour Tomb Raider pour résoudre des énigmes, je joue toujours sur BF2, BFBC2 et Vietnam parce qu'il y a de l'action et en plus tu sais que derrière le joueur que tu dégomme ya une personne derrière son PC qui gueule (tricheuuuuuuuuuuuur).

• Like 1

j'ai pas trouvé comment t'as pu arriver à cette conclusion à partir du lien cité :(

Ici:

"Ainsi, si nous avons bien apprécié notre contact avec le solo de Battlefield 3, il n'en reste pas moins que la dimension technique de l'ensemble n'était peut-être pas aussi impressionnante sur console que ce que les vidéos PC avaient pu nous laisser entrevoir jusque-là. Plutôt joli malgré des textures pas toujours terribles, des effets pas toujours très propres, un peu d'aliasing et quelques bugs graphiques (des cadavres volants), le jeu semble néanmoins assez solide et pourra sans aucun doute s'attirer les bonnes grâces de tous les amateurs de FPS grand spectacle"

Perso un jeu sans multi n'est pas un jeu (ça c'est mon avis); jouer conte l'ordi n'est pas ma tasse de thé sauf à l'époque pour Tomb Raider pour résoudre des énigmes.

ça dépend des jeux , c'est clair que Battlefield et Call of duty sont des jeux surtout pour multi mais comme je t'ai dit , si quelqu'un n'aime pas les FPS , alors le multi sert à rien , moi si je vais jouer à battlefield 3 c'est juste par curiosité c'est tout !

et pour finir , ça fait 5 mois que je n'ai plus de connexion donc même si je le veux je ne peux pas jouer :)

Moi je joue actuellement à Assassin's Creed Brotherhood et je m'éclate très bien en solo.

oO tu me rappelles un souvenir , je te conseil de le finir vite parce que dans moins de 2 mois , Assassin's Creed : Revelations sortira , et crois moi ça va déchirer encore plus , j'ai vu quelques trailers , waouh .... d'ailleurs le jeu prends toujours des 18/20 , Respect à Ubisoft :)

je dois dire que Assassin's Creed est un jeu Solo , on a tous ce qu'il faut en solo , en plus on pas l'air dutout de faire du sur place , ce qui nous laisse la liberté de prendre nos propres décisions .

salam,

vous êtes entrain de tout mélanger ! ce n'est pas la même catégorie de jeu, les derniers FPS sont tournés vers le online, et assassin creed c'est un jeu d'action / Aventure / Infiltration, et même ils essaient de lancer le online dans le prochain assassin creed voir la vidéo http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00040010/assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-beta-multijoueur-ps3-mode-chasse-a-l-homme-00004225.htm

salam,

vous êtes entrain de tout mélanger ! ce n'est pas la même catégorie de jeu, les derniers FPS sont tournés vers le online, et assassin creed c'est un jeu d'action / Aventure / Infiltration, et même ils essaient de lancer le online dans le prochain assassin creed voir la vidéo

oui c'est clair , ce n'est pas la même catégorie mais faut avouer que Assassin's Creed regroupe toutes les catégories de jeu , hitman (mode furtif) , tomb raider (aventure , énigme) , prince of persia (combats , acrobaties , grimpez les murs ) .... etc

en ce qui concerne le multi , ubisoft n'essaye pas de le lancer dans le prochain assassin's creed , il est déjà lancé dans le 3ème volet ya 1 ans de ça et il est en cours de progrès !

donc si tu confirme que ce n'est pas la même catégorie alors pourquoi vous faite la comparaison ? ( ça rentre dans les goûts et les couleurs ) si vous n'aimez pas les fps et le online en général alors c'est votre choix ;)

sinon je sais qu'Ubisoft ont déjà un mode multi pour assassin creed mais c'est très pourri.

• Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
  • Créer...