Houhou05 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Ils veulent le salaire d'un général LOL !!! Tous qui sont dans les syndicats sont des mauvais professeurs ils aiment l'argent avec un centime tu l’achète !!! Ils veulent pas que ça... tout ne tourne pas autour de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 wlah cette grêve n'est pas dutout justifié , les professeurs sont très bien payé maintenant avec des primes régulières , ils veulent le salaire d'un Ministre ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 y'auras t'il gréve demain http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Ton lien bug Loul, sinon oui c'est jusqu'au dimanche que la gréve "peut" finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors demain cours ou pas cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Pas cours, ils ont l'intention de faire une réunion source : cnapest. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 merci .Mais qu'en est-il des autres syndicats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2011 surement la même chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Et bien, la greve continue pour le semaine prochaine ? y a écris en gros sur le site de cnapest (après la réunion d'aujourd'hui) : الإضراب متواصل Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Non c'était écrit hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors les cons du CNAPEST ont décidé de continuer la grève !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Salam Ils bousillent la vie de nos gosses, apres on se demande pourquoi les gens vers le privé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Salam Ils bousillent la vie de nos gosses, apres on se demande pourquoi les gens vers le privé. Y a un part de vérité, mais faut pas ce mentir, t'es gosses n’apprendrons rien si les professeurs ne sont pas satisfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Y a un part de vérité, mais faut pas ce mentir, t'es gosses n’apprendrons rien si les professeurs ne sont pas satisfait. Re C'est pour cela que je suis pour le privé, d'ailleurs mon fils est en pré-scolaire au privé et j'avais l'intention de le mettre a l'étatique comme tout le monde et comme j'ai fais moi dans le temps , mais je pense qu'il va rester dans le privé, et puis je pense que le niveau des professeurs d'aujourd'hui n'a rien avoir avec nos anciens professeurs qui eux avaient été instruit par la france malheureusement. Il faut instruire nos gosses si on veut que notre pays soit respecter pour toute les nations dans le futur, parce que il ne faut pas s'attendre a grand chose de notre génération, on a été enterrés vivant nous (décennie noir du terrorisme) alors au moins si on peut récupérer quelque chose il faut agir dès maintenant (instruire nos enfants) Aya Sahitou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) bonsoir . savez vous que les responsables syndicalistes du scapest ce sont les mauvais professeurs du teritoire national . il y a parmis eux des avertis et des blames et beaucoup de bras casses qui ne font pas leurs bouleau comme il faut et qui visent des postes de responsabilité ou le détachement .ils n'ont pu s’affirmer par leur compétences un enseignement plein de professeurs non bacheliers c'est la faute du systeme qui ouvert les portes aux mediocres helas le mal est aussi dans nos universités les anciens mauvais institutaires P.E.M P.E.S SONT DEVENUS des docteurs des soutenances dans chaque coin de l’amphi ICHARETE ESS3A ROFI3A EL 3ILMO . sauvez vos enfants vers les écoles privés !!! Modifié le 13 octobre 2011 par casanova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 il faudra que vous les lycéens faite gréve si vous ne voulez pas revivre chaque année le même épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2011 il faudra que vous les lycéens faite gréve si vous ne voulez pas revivre chaque année le même épisode. ... 80% veulent la gréve, 20% s'en foutent complètement. et puis faut arrêter, les écoles privée certes ça aide mais quand l'enfant n'a pas envie de travailler c'est pas ça qui va changer les choses. et les écoles privée coûtent chère (c'est pas donner a tous le monde), et les seuls écoles privée sont a Alger ( a ce que je sache ) et la plus part qui m'avait intéressé (pour ma part donc) fallait trouver ou dormir et ça c'est une autre histoire. N'oubliez pas qu'ils y a les cours privée qui nous aide énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvbfrance Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Vous pensez que le privé est la solution c'est votre choix et vos arguments que je respecte mais apprenez d'abord a vos enfants le respect du prof et être curieux (la base de la science est la curiosité) s'il arrive a dépassé que ces profs médiocres lui enseigne je pense qu'ilpourra leurs données des cours ( Cela s'est déja passé) et exusé moi du conseils si vous avez un bon niveau suivit se qu'étudient vos vos enfants et de les aider on achete pas tout avec l'argent les envoyés faire des cours c'est a la mode (ou une évation de certains parents de leurs résponsabilé) . Ils ont plus de moyens de l'ancien géneration mais moins de volanté (la crise cré le genie) voila la différence entre les géneration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 Vous pensez que le privé est la solution c'est votre choix et vos arguments que je respecte mais apprenez d'abord a vos enfants le respect du prof et être curieux (la base de la science est la curiosité) s'il arrive a dépassé que ces profs médiocres lui enseigne je pense qu'ilpourra leurs données des cours ( Cela s'est déja passé) et exusé moi du conseils si vous avez un bon niveau suivit se qu'étudient vos vos enfants et de les aider on achete pas tout avec l'argent les envoyés faire des cours c'est a la mode (ou une évation de certains parents de leurs résponsabilé) . Ils ont plus de moyens de l'ancien géneration mais moins de volanté (la crise cré le genie) voila la différence entre les géneration. Bonjour Tu as raison aussi, y a pas d'équilibre, et puis on pas dit que l'enfant va être élevé par l'enseignant mais instruit, les parent doivent rester derrière leur enfant tout au long leur vie scolaire. Je te conseil de voir le système éducatif Finlandais ou Suedois, Ils on beaucoup moins de temps d'étude que nous mais eux tu vois sortir que des génies, pour les petits nouveau ca commence que par une scolarité de jeux et d'activités, ils apprennent tout en jouant et ici tu fait une erreur en te tape ou bien on te met le bonnet d'ane .... Bref l'éducation en Algerie est très loin d'etre exemplaire. Salutations et Bon Vendredi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour Tu as raison aussi, y a pas d'équilibre, et puis on pas dit que l'enfant va être élevé par l'enseignant mais instruit, les parent doivent rester derrière leur enfant tout au long leur vie scolaire. Je te conseil de voir le système éducatif Finlandais ou Suedois, Ils on beaucoup moins de temps d'étude que nous mais eux tu vois sortir que des génies, pour les petits nouveau ca commence que par une scolarité de jeux et d'activités, ils apprennent tout en jouant et ici tu fait une erreur en te tape ou bien on te met le bonnet d'ane .... Bref l'éducation en Algerie est très loin d'etre exemplaire. Salutations et Bon Vendredi !! C'est pour cela que lharba tsselek ²²²²² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvbfrance Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 Win tarrab ailleurs on éleves les enfants pour leurs société et leurs loi accepter d'abord pour tes enfants ca sera facile pourque tu n'est pas de regrer aprés salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 même question : demain cours ou pas cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Grève susepndu les gens, bonne reprise ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 O aya antik , aya fi kharterkom les enfants : VAMOS a la playa a mi me gusta bailar eh rythmo de la notché , sounds of fiestaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin demain la rue sera vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Pas tous le monde, le snapest continue. pour les lycées c'est snapest ou cnapest ? o.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés