Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La chaîne qatarie prépare une mise en scène d’émeutes en Algérie du 17 septembre


Invité salimdz

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
Demain ça sera une journée ordinaire, comme chaque samedi, l’algérois se réveillera comme d’habitude et algériens fera la même chose que d'habitude.

C’est le moment de construire le pays, notre pays, c'est le moment de faire avancer les choses, il y un demi siècle nos parents et grand parents ils ont fait la guerre, et ils ont pu faire sortir la France et maintenant c’est notre tour de faire la guerre en construisant une meilleure Algérie, une Algérie pas pour nous mais pour les générations suivantes.

L’Algérie n’est pas la Tunisie, ni la Lybie, nous sommes une puissance dormantes, assez forte pour faire trembler les occidentaux (en premier la France) elle na pas intérêt a pensé a revenir, cette fois si on marchera sur paris :).

Mon seul souhait c’est que tous et toutes les algériens et algériennes seront unis, on parlera d’une seule voix. j'ajoute :

 

vive l’Algérie, et vive la république Algérienne démocratique et populaire

Gloire à nos martyrs et Allah yerhamhoum et Tahya el Djazaïr

 

Salam

 

toute action qui n'aboutit pas constitue un cumul de plus alors ne vous en réjouissez pas, c'est juste un décalage horaire qui entrainera un peu plus de problèmes et du même coup, un peu plus de frustration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais revenant au sujet du topic"La chaîne qatarie prépare au Maroc une mise en scène d’émeutes en Algérie qu’elle s’apprête à diffuser le 17 septembre, Le cinéma d’Al jazeera"

elle sont ou les images j'aimerai bien les voir................ ou peut etre que ca sortira en film qu'on pourra telecharger et qui s'appelera "la revolution du couscous".

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais revenant au sujet du topic"La chaîne qatarie prépare au Maroc une mise en scène d’émeutes en Algérie qu’elle s’apprête à diffuser le 17 septembre, Le cinéma d’Al jazeera"

elle sont ou les images j'aimerai bien les voir................ ou peut etre que ca sortira en film qu'on pourra telecharger et qui s'appelera "la revolution du couscous".

 

 

yaweddi hadi ga3 tahricha ya tahricha, pour faire oublier le peuple leur problèmes quotidien et récurent, en ce moment la rentrée scolaire

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut-il faire?

Nous sommes en faute, nous n'avons pas su guider notre peuple; nous avons une faillite morale pour n'avoir pas su dire «non!», «basta!» aux multiples dérives d'un système qui fait dans la «aççabya» un mode de gouvernance qui perpétue et fait de la Révolution un fonds de commerce qui lui permet de se fidéliser les organisations de masse en tout genre. Quelle est l'espérance pour celui qui s'immole ou brave la mer? Un travail, une vie décente? Un avenir ou la liberté? Beckett disait qu'«un bulletin de vote ne se mange pas». De l'autre côté, l'instrumentalisation de la religion a fait dire à Boumediene dans son discours à Lahore: «Les musulmans ne veulent pas aller au paradis le ventre creux». Qu'en est-il du sentiment de l'Algérie profonde de ces jeunes qui galèrent, qui veulent vivre et contribuer au ciment de la société. Nous n'avons des jeunes que la dimension «destruction», essayons de voir en eux des bâtisseurs.

 

http://www.lexpressiondz.com/chroniques/analyses_du_professeur_chitour/139027-le-chaos-ou-l-alternance-sereine.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui fait du bon boulot;)

paradoxalement oui, ya qu'eux qui font du "bon" boulot, si l'intelligence et les efforts fourni par notre gouvernement et ses différentes branches sont utilisées pour le développement et le bien du peuple, nous aurions été parmi les premières puissances arabes et africaines, mais malheureusement c'est utilisé pour tout le contraire donc voila ou nous en somme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Le dimanche 11 mai 2025, un match crucial se jouera en Liga : le FC Barcelone affrontera le Real Madrid dans un nouveau El Clásico qui pourrait décider du titre de champion. Ce choc entre les deux géants espagnols aura lieu au Stade Olympique Lluís Companys à Barcelone, l’actuel stade temporaire du Barça pendant la rénovation du Camp Nou. https://www.dzbytes.com/2025/05/11/barcelona-real-madrid/
    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI  mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
×
×
  • Créer...