jihad89 Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Bikoul Rouh Riyadia oui xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour repondre a la questio Que faut il faire????????????? yawadi je vous ai dit deja; nchoufou immigration pour le Groenland !!!! la dolcevita avec les pingouins 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Aljazeera chwaker les fatawa 3la el h'awa" et fausses déclarations, là a une très grande échelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Aljazeera chwaker les fatawa 3la el h'awa" et fausses déclarations, là a une très grande échelle fait tourner l'ami, au moins on oubliera un peu le monde ou l'on vit ps: Omar el Mokhtar doit se retourner dans sa tombe Modifié le 17 septembre 2011 par el3anif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 fait tourner l'ami, au moins on oubliera un peu le monde ou l'on vit haha dawwar dawwar :D:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Le peuple algérien a prouvé qui ne suit pas les autres mais c'est lui le LEADER des autres !!! Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 salam L’état du pays est devenu comme le mal de dents ca fait mal, ca fait mal, on use de tout les médoc pour calmer la douleur juste pour éviter le dentiste. Mais le jour J, aucun remède n'a d'effet et il faut arracher la dent dans la souffrance et la douleur et le sang. paradoxalement ce jour là toutes les dents qui commencer à oser faire mal se calment pour un bon moment. PS : En 88 on a enlevé la carie en oubliant les racines caché et enfouis. Le dentiste était inexpérimenté 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 salam L’état du pays est devenu comme le mal de dents ca fait mal, ca fait mal, on use de tout les médoc pour calmer la douleur juste pour éviter le dentiste. Mais le jour J, aucun remède n'a d'effet et il faut arracher la dent dans la souffrance et la douleur et le sang. paradoxalement ce jour là toutes les dents qui commencer à oser faire mal se calment pour un bon moment. PS : En 88 on a enlevé la carie en oubliant les racines caché et enfouis. Le dentiste était inexpérimenté salut kho, Moi je demande c'est quand on passera chez le dentiste ? la date approximative. ps : pour rire .....puis, depuis le temps du 88 le dentiste en ce moment il est devenu un expert on sentira rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai RDV ce mercredi avec le dentiste, et je n'ai pris aucun médoc pour calmer la douleur puisque j'en ai pas. stop la paranoïa pour certains, ça vous fera du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 cherchez l'erreur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est moi qui a fait ce montage dans "Envoyés Spéciaux Algériens" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Il y a aussi celle là 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Eh mais il y a pleins de gros mots sur cette vidéo, Heureusement que j'étais seul Modifié le 19 septembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Après cette vidéo Le topic devrait être changé en le gouvernent algérien manipule les algériens pour la journée du 17. J'ai jamais vu un autre peuple faire une manifestation "spontanée" pour crier 123 vive l'algérie (sans aucune autre revendication claire criée) juste sur la base d'une rumeur douteuse...ay'maa rassi... Modifié le 19 septembre 2011 par arkhoide 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 lool...lool...lool ils avaient peur les français !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 wallah ghir c'est honteux il marche en plein paris secondant leur vulgarité ,et encore euxil etait soi disant contre la manif donc si ils etait pour ils auraient fait quoi???? Ya khou slt enleve la video ........................................ je vous redis pour la enieme fois Vive LES Pingouins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 même chez les pingouins il y a la violence [video=youtube;nYBGKKbj-vg] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Eh mais il y a pleins de gros mots sur cette vidéo, SalimDZ aurait pu nous prévenir. Heureusement que j'étais seul. Mais qu'est ce qui vous arrive les gars !!! vous osez poster des vidéos aussi vulgaires ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Comme si hna fel bled rana nasm3ou ghir el klam zin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Comme si hna fel bled rana nasm3ou ghir el klam zin Et tu crois que ça nous donne le droit de poster d'aussi vulgaires vidéos sur ce forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 behdlouna, apres on s’étonne pas de voir les racistes et extrémistes crier et monter dans les sondage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) un autre avis ^^ http://www.youtube.com/watch?v=S4g9cUEjVPY&NR=1 Modifié le 20 septembre 2011 par iris_angel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 behdlouna, apres on s’étonne pas de voir les racistes et extrémistes crier et monter dans les sondage t'inquiete ; c'est la racaille d'ici et le pire cochemarre de laba .... et tout le monde le sais deja c'est sa el3ilmaniya ..... chaq'un pour soi dieu pour tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 وضاح خنفر يعلن استقالته من رئاسة شبكة الجزيرة Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés