Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmenter Ratio

Nadjibs

Recommended Posts

Je reformule mon précédent post : Arrêtons de télécharger comme des malades des trucs qu'on ne va pas consommer, bien sélectionner ce qu'on doit télécharger est une bonne solution :)

je suis tout a fait d'accord , et j'ajoute rester en seed le plus longtemps possible un jour le torrent finira bien a un ratio +1.

• Like 3

un peu de respect mon ami, on est pas des clown qui te fait rigoler, le gars a demandé comment marche le principe, on lui a expliquer par la méthode

1+1 = 2

on a pas besoin que tu nous expliques que t'es un AS de la tricherie en torrent, :p

je vous respect et tout les membres, mais je vais vous demander un peu d'ouverture d'esprit si possible.

et c'est pas question AS de tricherie , mais quand on connais pas le fonctionnement d'un truc je pense qu'on est mal placer pour expliquer comment il marche ;)

Non, je ne pense pas.Supposant que je dois télécharger 5 Go quotidiennement.Quand je télécharge avec une connexion Fawri, je mets une demi-journée pour télécharger et un jour et demi pour uploader.Donc je ne pourrais jamais conserver un ratio de 1.Maintenant, avec une connexion 20 Mbit, je mettrais 40 min pour télécharger et une demi-journée pour uploader (Avec une vitesse d'envoi de 1 Mbit).Donc, je pourrais conserver mon ratio même en téléchargeant quotidiennement une quantité conséquente (Un DVD, 3 séries HD, 7 films en cd...) et sans laisser le pc allumé 24h/24, consommer d'avantage d'électricité et ralentir la vitesse de surf (Eh oui, uploader à fond ralentit la vitesse de téléchargement).

relis ce que j'ai ecris : j'ai dis qu'il faudra toujours attendre ( le facteur change c'est vrai ) et du fais qu'on n'a pas l'epris du partage et qu'on prend tous ce qui nous tombent entre les mains comme la dis mourad.

en méme temps si ta 20M, tu ne vas surement pas te cotenter de 3 "misérables" go faut être honnête, 9 go minimum pour un bon hd 1080p et hope ton ratio :D ... refais des calculs avec un 2mo de up maintenant.

regarde dans les fofo français par exp et tu verra qu'avec le debit qu'ils ont ça n'a pas regler le probleme et tu trouvera beaucoup qui ce lamenterons ... et les softs qui cheat les ratio qui les conçois ? les gens avec de l'adsl2 et de la fibre :D

1024/512 ou 20m/2m : quand on pas l'esprit du partage aucune connexion au monde ne fera l'affaire.

• Like 2

je vous respect et tout les membres, mais je vais vous demander un peu d'ouverture d'esprit si possible.

et c'est pas question AS de tricherie , mais quand on connais pas le fonctionnement d'un truc je pense qu'on est mal placer pour expliquer comment il marche ;)

j'ai géré un tracker, t'inquiète pas, t'es pas le seul à l'avoir fait

j'ai un compte sur la plus part des tracker qui intéressait, mais depuis 2 ans megaupload me satisfait plus que les tracker,

Moi je suis à +1.90 avec plus de 370 Go d'upload avec ma connexion pourrie de AT. Il suffit juste de ne pas tirer sur tout les nouveaux torrents.

A titre d'exemple je cherche à avoir GTA IV, mais ce n'est pas pour autant que je vais aller le télécharger sur le tracker avec ces 14 Go. J'attends de le trouver en DVD chez des amis ou autres.

relis ce que j'ai ecris : j'ai dis qu'il faudra toujours attendre ( le facteur change c'est vrai ) et du fais qu'on n'a pas l'epris du partage et qu'on prend tous ce qui nous tombent entre les mains comme la dis mourad.

J'ai bien relu ton message:

même avec une connexion de 20m down/2m up il yaura toujours le mm probleme.

Peut-être qu'on ne parle pas du même problème, mais ce que je voulais dire c'est que quelqu'un avec une connexion algérienne téléchargeant la même quantité de données (Disant un film HD en dvd par jour pour être raisonnable) qu'un autre avec une connexion 20 Mbit/s sera pénalisé par sa faible vitesse d'upload (Relis le message précédent, tu verras qu'on peut maintenir son ratio quotidiennement >1 avec la connexion 20/1 Mbit mais pas avec la 1 Mbit/s algérienne).

en méme temps si ta 20M, tu ne vas surement pas te cotenter de 3 "misérables" go faut être honnête, 9 go minimum pour un bon hd 1080p et hope ton ratio :D

En faisant les calculs, on mettrait à peu près une heure pour télécharger et 22 heures pour tout uploader et hop le ratio qui remonte à 1 :D (avec une vitesse d'envoi de 1 Mbit/s pour une connexion ADSL classique).Ce qui fait qu'on peut toujours maintenir son ratio en 24h.

... refais des calculs avec un 2mo de up maintenant.

On mettrait 2 fois moins de temps :D

regarde dans les fofo français par exp et tu verra qu'avec le debit qu'ils ont ça n'a pas regler le probleme et tu trouvera beaucoup qui ce lamenterons ...

Comme on l'a souligné plus haut, la plupart de ceux qui utilisent bittorrent ont des connaissances basiques en informatique et en bittorrent.Ils utilisent bittorrent parce que c'est facile pour télécharger et c'est gratuit.(Ils ne savent pas comment maintenir leur ratio et ne sont pas assez motivés pour apprendre à le faire).

et les softs qui cheat les ratio qui les conçois ? les gens avec de l'adsl2 et de la fibre :D

Moi, tout ce que je dis c'est que c'est plus facile de maintenir son ratio avec une vitesse d'upload élevée.

1024/512 ou 20m/2m : quand on pas l'esprit du partage aucune connexion au monde ne fera l'affaire.

Encore une fois, cet esprit de partage ne peut pas être le même quand on a des connexions très différentes.Je le dis franchement, avec ma connexion actuelle, mon esprit du partage se résume à ne télécharger que les torrents avec beaucoup de seeders.Si je trouve que je vais affecter la "santé du torrent", je le télécharge sur un autre site ou sur usenet.

et pour ceux qui pensent cheaté en peu de temps (5minutes) et prendre un torrent avec des leecher etc. (tout une stratégie) pour ne pas se faire repéré , c'est faux, a la seconde ou votre torrent et actualisé (pour envoyer les stats) ton compte est bani sur les site qui lute contre ces logiciel , comme bitmetv et avant sct , et surement pas mal d'autres maintenant , et si ça vous réussit sachez que le site n'a pas d'anti-cheat fiable et utilise des technique comme "surveiller les compte qui ont beaucoup uploader et comparer avec d'anciens torrents" méthode que j'ai fait quand j'etait membre du staff d'un tracker français... et on peut dire que cette méthode est facilement contournable surtout quand il s'agit d'un site comme PTN +200K membres et la majorité avec des seedbox ou bien aussi torrent411 , mais je sais pas maintenant s'ils ont des anti-cheat ou pas je cheat plus ;)

ça reste à confirmer sur ces eventuels sites avec des systèmes fiables (Tu peux voir sur cette bonne communauté de tricheurs qu'ils arrivent à tricher sur bitmetv).Quoi qu'il en soit, ça vaut largement le coup de tricher si on ne peut pas survivre sur ces sites comme tu dis.

Edited by racNET

@Travmania : télécharge GTA IV sur Megaupload ou autre lool , c'est une bétise de téléchargé 14 Go sur un Tracker :)

pour l'histoire du Ratio , ne jamais payer pour augmenter son ratio , de 1 : c'est gratuit , de 2 : augmenter son ratio est de la triche et vous risquez un ban !

biensur les algériens ne savent pas ce que veut dire modération , donc le mec il lance "RatioMaster" et régle la vitesse de download à "500 Mb/s" (il existe aucun pays qui offre un débit pareil et d'autant plus si c'est un algérien loool , facile de connaitre le débit en algérie !

les trackers privés possèdent des système contre ce genre de tricherie alors ne vous croyez pas intelligent , car tout le monde connait RatioMaster et ceux qui ne l'utilise pas ce sont pas des gens qui savent pas comment ça marche :)

@Travmania : la question à se poser ce n'est pas comment augmenter son Ratio , mais ...... comment ne pas augmenté son taux de download :) si votre download n'augmente pas alors vous pouvez télécharger 100 films et votre ratio ne va pas bouger ;)

il existe un moyen de garder un bon ratio, chaque mois, PTN t'offre 10 points freeleech, avec chaque point ça te permet la non prise en compte du quota de téléchargement d'un fichier ou le remboursement d'un quota après téléchargement, même un torrent de 14 GO comme GTA IV

Enjoy ;)

enfin chaqu'un fait comme sa l'arrange , mais un fichier de grande taille vaut mieux un hébergeur et un bon débrideur , ya pas mieux !

mais GTA IV oula , c'est le plus gros jeux PC , tu télécharge : GTA IV + GTA IV : EFLC et t'en a pour 32 GO , mdr , 8 DVD's pour le graver :) , j'espère qu'ils vont pas nous mettre GTA V

sur Blu-ray ;)

Edited by Hicham

@racNET : on tourne on rond mon ami, même avec une 512 et on choisissant juste un album mp3 en vogue de moins de 100 mo t'aura ton ration en moins de temps que pour un hd rip et une connexion adsl2.

comme dis plus haut, chacun fait comme il veut, mais il ne faut ce crée de faux pretexe quand on a pas l'esprit du sharing.