Jump to content

Sony Ericsson lance les Xperia Arc et Neo en Algérie


Guest salimdz

Recommended Posts

Sony Ericsson lance les Xperia Arc et Neo en Algérie

experts-xperia.jpg

 

C'est hier à Alger que Sony Ericsson a convié la presse afin de lancer officiellement en Algérie les Xperia Arc et Neo, en présence de M. Younes Cherkaoui, Marketing Manager Africa de la marque, et du Directeur Général de Darkom, le représentant officiel de Sony Ericsson en Algérie. L'occasion également de lancer le programme "Les Experts Xperia" dans tous les points de vente Darkom.

 

La 3G sera disponible d'ici la fin de l'année. C'est ce que nous a promis en tous les cas M. Moussa Benhamadi, Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication. Inutile donc de vous dire que les équipementiers n'attendent que le feu vert des autorités afin de se lancer dans la course à la 3G. c'est le cas de Sony Ericsson qui a convié hier la presse afin d'officialiser deux nouveaux téléphones venant compléter la gamme Xperia dans le pays, l'Arc et le Neo, disponibles dans tous les magasins Darkom et compatibles, bien évidemment, 3G. Les voici plus en détails.

 

Xperia Neo : un photophone à 8 mégapixels

 

se.jpg

 

Disponible au prix de 36 900 dinars, l'Xperia Neo est un terminal qui tourne autour d'Android 2.3. Son écran de 3.7 pouces embarque la technologie Bravia et affiche une résolution de 854 x 480 pixels garantissant des contrastes renforcés et des couleurs plus éclatantes. L'appareil photo numérique de 8.1 mégapixels intègre un capteur Exmor qui optimisera les clichés pris dans un espace non lumineux. Notez aussi un capteur VGA sur la face avant de l'appareil pour la visioconférence.

 

Compatible 3G, le Neo peut être connecté directement à nos téléviseurs via le connecteur HDMI intégré. On aime aussi la fonction Timescape qui regroupe toutes nos communications (Facebook, Twitter, SMS, appels manqués,...) en un même endroit. Tout est rassemblé pour nous éviter d'avoir à ouvrir toute une foule d'applications pour suivre ce que nous avons manqué.

 

Xperia Arc : le meilleur de la technologie Sony

 

arc.jpg

 

L'Xperia Arc embarque toute la meilleure technologie de Sony Ericsson dans une finesse incroyable (8.7 mm). Les fonctionnalités multimédias sont étonnantes et nous pouvons clairement dire que l'Arc marque l'apparition d'une toute nouvelle génération de smartphones Android Sony Ericsson. Commercialisé à 53 900 dinars, il tourne autour de la version 2.3 d'Android et est compatible 3G. Son écran tactile de 4.1 pouces affiche une résolution de 480 x 854 pixels tandis que son capteur numérique de 8 mégapixels avec flash et autofocus garantira des photos parfaitement réussies. Des photos qu'on pourra admirer directement sur nos téléviseurs via le connecteur HDMI intégré. Son design est waw, tout en courbes. Bref un mobile qui glissera avec élégance au creux de la main.

 

La firme nippo-suédoise a également profité de la présence des médias pour annoncer le lancement de son programme "Les Experts Xperia" dans tous les points de vente Darkom en Algérie. L'objectif : apporter une importante valeur ajoutée au consommateur algérien pour le familiariser avec le monde des smartphones Android Xperia et lui proposer une multitude de services, astuces et conseils gratuitement.

 

Plus en détails. Les "Experts Xperia" maîtrisent parfaitement les terminaux Xperia de la marque. Dans chaque point de vente, un expert sera présent pour apporter au consommateur tout son savoir-faire et lui apprendre à bien manipuler son téléphone Xperia. Pour ce faire, des mini-formations seront organisées pour expliquer ce qu'est un smartphone Xperia et son fonctionnement. Votre smartphone sera également configuré gratuitement avec téléchargement gratuit d'une multitude d'applications disponibles sur Android Market. Le consommateur algérien aura aussi à sa disposition tout un ensemble de documents qui le familiarisera avec la technologie Android. « Aujourd’hui, Sony Ericsson veut assurer aux consommateurs algériens, au delà de l’acte d’achat d’un smartphone Xperia, une multitude de services à valeur ajoutée, notamment des formations, conseils, astuces, téléchargements d’applications gratuitement et dans tous les points de vente Darkom ». C'est ce qu'a déclaré M. Younes Cherkaoui lors de la conférence.

 

Plus de détails sur la page fan Facebook de Sony Ericsson dont voici le lien : www.facebook.com/SonyEricssonAlgerie

 

source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...