Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[test] Présentation et test de la Club 3D Radeon HD 6870 X2

gigabyte

Recommended Posts

Geek Zone et Overclocking-PC vous proposent aujourd'hui une présentation et le test de la carte graphique Bi-GPU Club 3D Radeon HD 6870 X2

17138585c1.png

La carte graphique Radeon HD 6870 X2 proposée par Club 3D est équipée de deux processeurs graphiques Barts

(que l'on retrouve sur les Radeon HD 6870) cadencés à 900 MHz et de 2 Go de mémoire vive DDR5 cadencée à 4200 MHz .

la suite c'est sur Geekzone

ou

OC-Pc

REMERCIEMENT : Je vous remercie pour votre lecture,et a minus pour le prêt des HD6870X2 .

• Like 1

Exact même question de hichem. Sinon, elle est de combien sa bande passante ?

non j'ai réctifié mon post , en fait le score 3d mark 11 est en dernier , et c'est 2000 points de plus en CF :) c'est la photo en premier ma induite en erreur .

pour la bande passante ça doit être dans les 200 Go/s !

Edited by Hicham

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...