strongh Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, je suis abonné à Easy Adsl pour 1Mo et je paye 1700 Dinars par moi, depuis deux jours je commence à avoir des ennuis d'internet, ça se déconnecte aléatoirement sans raison au bout de 20 à 30 mn de connexion, puis je suis obligé de rebooter le modem routeur configuré comme bridge, je reste presque 20 mn pour pouvoir reconnecter et avoir une dns de genre 41.xxx.xxx.xxx. Qu'est ce que je dois faire avec Algerie telecom, le problème est il sur mon routeur ou chez eux? Aidez moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 bonjour tu peux consulté cette discutions Easy ( pertes fréquentes du signal ADSL) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Je pense que le problème vient d’Algérie Telecom !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kappa Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Je suis dans le même cas de figure...des deconnexions toutes les 2/3 minutes, et attente de 5/6 minutes pour une éventuelle reconnexion...Je suis sous Easy moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 30, 2011 Moderators Share Posted September 30, 2011 Cela dure depuis presque un mois chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elche Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 bonjour est ce que c'est possible de connaitre la region de chacun ? pour savoir si on fait face au meme probleme ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 1, 2011 Moderators Share Posted October 1, 2011 Cela dure depuis presque un mois chez moi. Alger ouest, actel Zeralda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanamysar Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Même chose, je ne peux plus jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kappa Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Actel A3amriou, Bejaia ville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strongh Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Reghaia actel rouiba retour internet maintenant minuit depuis 17h00 catastrophe yakhi bled Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts