Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’ENTV censure Ouyahia

Invité salimdz

Messages recommandés

@arkhoide: moi ce qui m'intrigue c'est: qui contrôle la production et l'importation du vin en Algérie?, et tu trouvera + d'info si tu fait tes propres recherches, enfin si ça t’intéresse bien sure.

ce qui est sûr, c'est que les ravages causés à la société par l’extrémisme religieux sont de plus en plus flagrant, du coup je me sens étranger dans mon propre pays.

Ce que j'ai remarqué dans notre société c'est que beaucoup de gens prétend être des musulmans, mais en réalité l'islam ne les aident pas du tout du moment que ça touche leurs poches (pas d’intérêts, pas de corruption, une certaine marge des bénéfices ne doit pas être dépasser dans le commerce etc....) ou que ça touche leurs désires (pas de sexe, pas d'alcool...), il faut pas être hypocrite, alors soit être musulman soit ne pas l’être carrément, donc inutile de prier le vendredi et boire du vin le samedi ou un truc dans le genre, et y a pas meilleur preuve que ça:

بسم الله الرحمان الرحيم

"أَفَتُؤْمِنُونَ بِبَعْضِ الْكِتَابِ وَتَكْفُرُونَ بِبَعْضٍ فَمَا جَزَاءُ مَنْ يَفْعَلُ ذَلِكَ مِنْكُمْ إِلَّا خِزْيٌ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يُرَدُّونَ إِلَى أَشَدِّ الْعَذَابِ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ"

سبب نزولها أن اليهود كانوا يطبقون بعض أحكام التوارة التي توافق هواهم ويتركون تطبيق الأحكام التي لا توافق هواهم، فوبخهم الله تعالى على ذلك في محكم كتابه، والعبرة بعموم اللفظ لا بخصوص السبب كما هو مقرر في علم الأصول، فكل من آمن ببعض كتاب من كتب الله السماوية ورفض بعضه فإن الآية الكريمة تصدق فيه وتدل عليه. وجزاؤه الخزي في الدنيا والعذاب في الآخرة سواء كان يهوديا أو نصرانياً أو يدعي أنه مسلم

والله أعلم.

source

Personnellement je ne fais que suivre mes propres convictions, maintenant on appel quelqu'un qui défend sa religion un extrémiste, terme employé souvent par les ennemies de l'islam et qui est en quelque sorte synonyme du mot terroriste.

Désolé pour le HS.

Modifié par Fisher
  • Like 1

Ce que j'ai remarqué dans notre société c'est que beaucoup de gens prétend être des musulmans, mais en réalité l'islam ne les aident pas du tout du moment que ça touche leurs poches (pas d’intérêts, pas de corruption, une certaine marge des bénéfices ne doit pas être dépasser dans le commerce etc....) ou que ça touche leurs désires (pas de sexe, pas d'alcool...), il faut pas être hypocrite, alors soit être musulman soit ne pas l’être carrément, donc inutile de prier le vendredi et boire du vin le samedi ou un truc dans le genre, et y a pas meilleur preuve que ça:

Personnellement je ne fais que suivre mes propres convictions, maintenant on appel quelqu'un qui défend sa religion un extrémiste, terme employé souvent par les ennemies de l'islam et qui est en quelque sorte synonyme du mot terroriste.

Désolé pour le HS.

et moi, j'ai remarqué que les pseudo défenseurs de l'islam son obsédés par deux choses: le sexe et l'argent.

comme quoi, on peut pas se refaire.

Toi je te conseil la lune :p

T'es sympa, toi. J'aimerais presque avoir un autographe de ta part.

@arkhoide: moi ce qui m'intrigue c'est: qui contrôle la production et l'importation du vin en Algérie?, et tu trouvera + d'info si tu fait tes propres recherches, enfin si ça t’intéresse bien sure.

Où est le rapport avec Ouyahia et le fait qu'il connaisse des marques de bière dans les bars. Sinon Juste pour préciser un truc, si le marché du vignoble et du vin en Algérie se développe, je ne sais pas en quoi ça te dérange dans ta petite vie de tout les jours, s'mah'li mais je ne vois vraiment pas ou ça te dérange.

Bref, Y'a six milles choses qu'on peut faire valoir contre Ouyahia mais cette remarque de bar et bières est vraiment inutile.

Modifié par arkhoide
  • Like 2

Le post était censé parler sur le censure de la t.v et la on dérape ailleurs, et pourquoi vous êtes si violents dans vos messages, soyez civilisés!

PS: c'est pas des ordres ni des jugements que je donne la, mais juste un constat général sur le forum.

- la fille n'a rien dit de méchant mais vous l'avez attaquer direct!

- on peut faire aussi des fautes de frappes vous savez...

Où est le rapport avec Ouyahia et le fait qu'il connaisse des marques de bière dans les bars. Sinon Juste pour préciser un truc, si le marché du vignoble et du vin en Algérie se développe, je ne sais pas en quoi ça te dérange dans ta petite vie de tout les jours, s'mah'li mais je ne vois vraiment pas ou ça te dérange.

Ma vision des choses et la tienne sont tellement différentes qu'on sera jamais d'accord. ça me dérange parce-que j'ai une petite idée des conséquences de l'alcoolisme sur une société mal organisé comme la notre, une personne alcoolique n'est pas toléré même dans un pays non-musulman, car on sait tous ce qu'une personne alcoolique est l'équivalent de quoi. ( La consommation de bière en Algérie est passée de 3,2 litres par habitant et par an à une estimation de 5 litres ).

mais cette remarque de bar et bières est vraiment inutile.

Dans ce cas pourquoi ça été censuré par l'ENTV?

• Like 1

pourquoi vous êtes si violents dans vos messages, soyez civilisés!

De quel violence tu parle? je comprend pas, peut tu citez un message violent dans ce sujet?

- la fille n'a rien dit de méchant mais vous l'avez attaquer direct!

J'ai l'impression que ta louper quelque chose, essaye de relire les messages depuis le début et de bien remarquer qui a été attaquer en premier :confused:

De quel violence tu parle? je comprend pas, peut tu citez un message violent dans ce sujet?

J'ai l'impression que ta louper quelque chose, essaye de relire les messages depuis le début et de bien remarquer qui a été attaquer en premier :confused:

Ouais peut être que j'ai raté un épisode je l'avoue...

Modifié par yassine2007

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
  • Créer...