Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lylya16

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@arkhoide : franchement ça c'est le sujet qui peut durer eternellement sans avoir de solution parce que c'est pas un membre de forumdz qui va baisser le prix de l'immobilier .

Ouais, mais le principe d'un forum ou d'un débat ce n'est pas forcément d'influer directement sur le phénomène, la finalité de discutions se résume tout d'abord en elle même, la discutions fait naitre la prise de conscience et c'est la un intérêt déjà bien suffisant.

Mais si le principe du forum te déplaît, déconnecte toi et engage toi dans l'armée. Baisse tes yeux, ton froc si c'est nécessaire et dans 30 ans si tu deviens général alors tu prendras part à des discutions qui auront une influence sur le phénomène directement. En attendant, t'as ce forum, les cafés et les discutions entre amis.

Fini les HS stp

Nta mrebbeb, tu viens m'emmerder avec ton histoire de mur et tu me demandes de ne pas faire d'HS.

En ce moment la meilleure solution, c'est d’être associe sur la construction c'est un petit immeuble ou villa, acheter le terrain ensemble et construire ensemble. 4 locataires pas plus, ça revient moins cher.

STP peux tu me dire ou s adresser pour ce type de solutions que tu proposses. As tu des adresses de site ou d agences qui proposent ce type de constructionss ? Merci de me repondre par messagerie privé STP

ben faut faire attention, souvent ya de l'arnaque derriere quand on fait ca avec des etrangers (beaucoup d'affaires du genre on rempli les rubriques de faits divers)

l'ideal c'est de le faire en famille ou entre amis, acheter un terrain tres loin d'alger (tres tres loin meme, du coté de reghaia ou bou douaou, ca coute dans les 15000da/m2 pour le terrain avec permis de construction)

mais ya pas de reele solution, le m2 se monnaie a plus de 50 millions dans des coins tel que hydra ou ben ak

• Like 2

La réponse qui ne veut rien dire et qui nous avance en rien.

et je dit pareil pour ta rep !=)

edit : Franchement ya akhi rak grave j'ai remarquer t'es postes ,tu ne fais que d'attaquer la personne au lieu de participé au sujet --' tu te prend pour klk de supérieur alors que toi tu va au wc chaque jour je pense ! arrête de regardé les gens d'en haut mon gars . sahite

Modifié par mafiaalgeria
  • Like 2

et je dit pareil pour ta rep !=)

edit : Franchement ya akhi rak grave j'ai remarquer t'es postes ,tu ne fais que d'attaquer la personne au lieu de participé au sujet --' tu te prend pour klk de supérieur alors que toi tu va au wc chaque jour je pense ! arrête de regardé les gens d'en haut mon gars . sahite

Je cite.

Fini les HS stp

Modifié par arkhoide

• 1 year later...

URL SUPPRIME !!!

Vos annonces immobilières sur tekriwalatechri.com pour la vente, l'achat ou la location de maisons, villa, local, appartements et terrains en Algérie. Annonces immobilières et conseils immobiliers en Algérie.

un tres bon site pour vos annonces immobilieres , en plus c'est completement GRATUIIIIIIIIIIT !!!!!

Modération : dernier avertissement par rapport à la pub sauvage, t'as déjà été prévenu.

Modifié par mouradski

Aya khalina , tu veux dire hors Paris Intramuros!

tiens un example : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/452603764.htm?ca=12_s

un autre http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/433476136.htm?ca=12_s

un autre : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/452601970.htm?ca=12_s

un autre: http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/452585587.htm?ca=12_s

un autre : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/445541404.htm?ca=12_s

nzidek woula mazal emkedeb ? :)

tu peux aller sur leboncoin.fr ou seloger.fer, taper une recherche en ile-de-France (région Parisienne) avec un prix max de 200.000€ et tu seras choqué.

a Poirson on est pas loin des 3500 euro/m2 !!!!!!!!!!

à Annaba : 25 millions le m² sur plan pour un F3 dans une tour , za3ma face a la mere (aucune cour , aucun espace , l'entrée doit etre 1 métre de la route , et cette route tu prend facilement 1 heurs pour y accéder en été) , il y'a sidi 3issa "3" avec des F4 de 95m² à 1.5milliars vue sur montagne en attendant d'autre tours pointent et début du terrassement vers 2014 pour une durée de 36 mois de construction.

si tu cherche du disponible il y'a des F5 a la tour alzon (vu sur mere , tour des années 90) à 5milliards

si non a 30KM de annaba à berrahal (un village) le m² est dans les 8.5000da gros oeuvre (a toit de mettre le carrelage , les portes et peindre) dans une promotion en cours de construction et qui va encore l'etre pour un bon moment , en attendant le prix grimpe de 5.000da chaque 6mois et dans cette meme promotion , les commerces en bas sont à 35 millions le m² , on est pas loin des prix en plein Paris

cette histoire des prix est flagrante c'est du blanchiment d'argent , car aucune ne mérite ces prix.

parce-que tout le monde veux vivre a Alger , c'est les conséquences de la centralisation opté par l’état algerien

C'est pas seulement à Alger même à pétaouchnok c'est cher, ça coûte la peau des fesses un terrain et sans parler des appart, dans des endroit reculer entre les villes c'est pas moins de 8-10M/m² (terrain)

Le problème est secondaire au blanchiment d'argent, des individus qui font de l'argent de façon illicite le place dans des appart/terrain/villa et font grimper le prix sans raison valable !

Modifié par Jazz3210

• 8 years later...