rapture Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Messieurs PODY & SAMIR_DZ , si vous hackez encore une fois un fofo quelqu'il soit , on vous montrera qu'on sait aussi le faire , bonne soirée j'ai ce message sur la page d’accueil du forum !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 octobre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi je ne voi rien, peut tu apporter des précisions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 octobre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Non c'est un ancien message qui était dans un vieux style que j'ai activé pour voir à quoi il ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 merci pour la nostalgie fakartni ki hakaw el forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2011 oui c'est parti mnt , c’était un thème en jaune cool le forum n'a pa été hacké lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés