Hicham Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Selon Europe 1 et BFM Télé, Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille mercredi 19 octobre vers 20 heures, à la clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris. L'information a été confirmée dans la soirée par l'entourage de l'épouse du président de la République. Aucun prénom n'a été communiqué pour le moment. Nicolas Sarkozy, qui était passé brièvement rendre visite à son épouse dans l'après-midi, est rentré à Paris tard dans la soirée après un bref séjour à Francfort. Il est arrivé à la clinique peu avant 23 h. Le président français a déjà trois fils, Pierre, né en 1985, Jean, né en 1986 et Louis, né en 1997. Nicolas Sarkozy a épousé en troisièmes noces l'ex-mannequin Carla Bruni, aujourd'hui auteure-compositrice-interprète, en février 2008. En juillet, l'épouse du chef de l'Etat avait confirmé sa grossesse, évoquée par les médias depuis plusieurs mois et objet de rumeurs sur Internet, évoquant alors un bonheur "inattendu et inespéré". Carla Bruni-Sarkozy est déjà mère d'un garçon de dix ans, Aurélien, né de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven. Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted October 20, 2011 Moderators Share Posted October 20, 2011 son prenom c'est ella ..... c'est bon je sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warsong31 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Osef...? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 ella ? comment tu le sais , ils n'ont pas divulgué cette information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted October 20, 2011 Moderators Share Posted October 20, 2011 je vous laisse méditer la dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 20, 2011 Moderators Share Posted October 20, 2011 C'est 1conito qui a suggéré ce prénom au couple sarko lol!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 ce bébé tombe bien car si Sarkozy perd les éléctions 2012 il dira qu'il était occupé avec Sa Fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 20, 2011 Moderators Share Posted October 20, 2011 Le bébé se prénomme Giulia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted October 20, 2011 Moderators Share Posted October 20, 2011 ella ? comment tu le sais , ils n'ont pas divulgué cette information parcequ'ella bruni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 20, 2011 Moderators Share Posted October 20, 2011 parcequ'ella bruni Joli. Pas le bébé, on l'a pas encore vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Joli. Pas le bébé, on l'a pas encore vu. moi j'attends la vidéo de l'accouchement et wlah makan walou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylya16 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 (edited) Franchement ... qu est ce qu on a à cirer avec ce sujet ????? L enfant de sarko est né le meme jour que le lynchage de Kadafi.... Allez voir des videos pour celles ou ceux qui ont le courage.... et vous comprendrez qui c'est kadafi et ses sbyres... Liens choquants supprimés Atroce !!!! Atroce !!!! Atroce .... Edited October 23, 2011 by mouradski Hors charte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 qu'est ce qu'on a à foutre de Kadhafi il est mort il peut rien nous apporter , par contre Giulia peut être non je rigole euh une fille qui n'aime pas les bébés c'est très étrange ... à moins que tu préfères les chatons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylya16 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 qu'est ce qu'on a à foutre de Kadhafi il est mort il peut rien nous apporter , par contre Giulia peut être non je rigole euh une fille qui n'aime pas les bébés c'est très étrange ... à moins que tu préfères les chatons lamentabe.. ok ok.... parlons de la fille de sarko.... c'est ne tres belle fille parait il .. elle lui ressemble..; le couple a eu plein de cadeaux..... la maman se porte bien....; j epsere que les algéreins saluront cette naissance et que cette naissance leur fera oublié la misere du quotidien... Voila.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Franchement ... qu est ce qu on a à cirer avec ce sujet ????? L enfant de sarko est né le meme jour que le lynchage de Kadafi.... Allez voir des videos pour celles ou ceux qui ont le courage.... et vous comprendrez qui c'est kadafi et ses sbyres... Liens choquants supprimés Atroce !!!! Atroce !!!! Atroce .... même si dans le fond, j'étais d'accord avec ta pensée, poster des vidéos de gens qui se font égorger est totalement hors charte, je t'invite à prendre quelque jours de vacance et de réfléchir à ce que tu viens de faire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fisher Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Franchement ... qu est ce qu on a à cirer avec ce sujet ????? L enfant de sarko est né le meme jour que le lynchage de Kadafi.... Allez voir des videos pour celles ou ceux qui ont le courage.... et vous comprendrez qui c'est kadafi et ses sbyres... Liens choquants supprimés Atroce !!!! Atroce !!!! Atroce .... Y a t il deux femmes Nikita dans le monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 jolie mouradski ... c'était du vite fait bien fait , sincérement j'aime pas dutout ce comportement , poster des vidéos de violence , pourquoi imposer aux gens de regarder ce qui est mauvais même si c'est réel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts