Guest salimdz Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Algérie Télécom veut investir à Djibouti Belhamdi reçoit le ministre de la communication de la république de Djibouti Publié le 12.10.2011 La Direction Générale d’Algérie Télécom a reçu, dimanche dernier, la visite de M. le ministre de la communication et de la culture de la république de Djibouti, indique une source proche de l’opérateur historique. Lors de sa visite, le ministre de la communication de Djibouti n’a pas manqué de souligner l’avancée de notre pays en la matière soulignant même au passage les distances le séparant de certains pays africains et arabes. Au siège d’AT où il a été reçu par M. Hachemi Belhamdi et ses proches collaborateurs, M. Hocine Ahmed Abdi a prêté une attention toute particulière à l’exposé que lui a fait le PDG d’Algérie Télécom, tant sur les réalisations que les ambitions du groupe en matière de coopération avec les pays du continent. Séduit pour cet exposé, il déclare que l’Algérie et la République de Djibouti travailleront ensemble dans les années à venir afin de développer les télécommunications en Afrique. Un partenariat qui peut intervenir dans le cadre de la promotion de la coopération interafricaine pour le développement des TIC et la stratégie continentale en matière d’e-gouvernance, fait savoir la même source. Pour M. Belhamdi, fidèle à son optimisme quand il s’agit de faire engranger de nouvelles parts de marché à son entreprise, il n’y a pas l’ombre d’un doute : « Un partenariat avec la République de Djibouti intéresse Algérie Télécom. Nous avons les moyens humains et matériels pour investir cet espace et bien d’autres à l’échelle du continent africain ». source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted October 20, 2011 Administrators Share Posted October 20, 2011 Qu'ils investissent déjà... ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 mdr !!! hahahahahahaaaaaaa روفل Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enimsay Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 c'est une blague c'est ça ? désolée si on est hors sujet mais franchement la pas moyen de faire autrement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 loooooooooooooool le poisson d'octobre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 c'est insolite comme information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 je reviens de 2 jour de déconnexion et je dis, mouhahahhahahahahahahahah 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Un message pour nos amis de Djibouti faites très attention vous allez avoir une connexion merdique j’espère que ce n’est pas vrais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 si j'étais Djiboutien, je commencerai une révolution rien que pour cette raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unix33 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 hahahahaahahhahahahahhahahahahhaahhahhahahha , pauvre algerie telecom deja que que ce pays n 'est pas dans une bonne posture sur tout les plans , et AT veut les enfoncer encore plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aibe41 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Ils vont exporter le 107 à Djibouti "On va refaire la connexion". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts