Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Enfin ma nouvelle configuration i7 2600k

hamzatebessa

Recommended Posts

MA VOUVELLE CONFUGURATION ET TERMINE ET JE VEUX LE NOTé DE 1/20

-ASUS -MAXIMUS IV GENE-Z

ASUS-ROG-Maximus-IV-GENE-Z.jpg

2- I7 2600K

intel-core-i7-inside-logo.png

3- RAM CORSAIR VENGEANCE DDR3 2X4GO BLEU

CORSAIR-Vengeance-CMZ8GX3M2A1600C9B-8GB-2-x-4GB-DDR3-RAM.jpg

4- COOLER MASTER V6GT

cooler_master_v6gt_007.jpg

5- POWER SUPPL: CORSAIR TX 850WAT V.2

corsair-tx850-v2-80-bronze-850w-high-performance-psu-1106-12-lingloong@3.jpg

6- HDD 1TB WD BLACK CAVIAR

western_digital_caviar_black_1tb_01_thumb.jpg

7- SSD Force Series GT 60 GB

LD0000920392_1.jpg

8- DVD RW ASUS

ASUS_DRW_24B1ST_LeftSide.jpg

10-Asus-GTX-560-Ti-DirectCU-II-Top-

Asus-GTX-560-Ti-DirectCU-II-Top-Detailed-and-Overclocked-Ahead-of-Launch-2.jpg

11- COOLER MASTER HAF X

cooler_master_haf_x_001.jpg

12- ASUS LED MS238H

2709-asus-ms238h-test.jpg

POSSIBLE DE AJOUTE UNE NOTRE CARTE GRAHIQUE ON MODE SLI

ET MERCIE

• Like 4

SSD pour le système wd pour le stockage , tu sens vraiment un changement en utilisant les SSD et en meme temps ça revient bcp trop cher pour les utiliser pour le stockage aussi ;)

prens en bien soin

fait nous quelques photos interieur et exterieur de ton unité, histoire d'avoir le coeur nette :)

sinon je ne vois pas l'utilité d'un ssd de 60Go a coté d'un wd1to, surtout vus leurs prix

Guest
This topic is now closed to further replies.
    • Il a déjà une  xiaomi qui est une box Android tv mais veut s'en passer et avoir une application iptv propriétaire (et non un lecteur standard de playliste iptv) installée directement sur son LG
    • salut, Comme il a déjà essayé un abonnement de chez Atlas pro qu'il lit avec le lecteur standard iptv smarters dans une box tv xiaomi (Android) et dit " j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. " je comprends qu'il veut une application pour sa LG avec abonnement dédiée et intégré. Il ne sait pas qu'il n'y a pas d'applications propiétaires avec abo Atlas pro,KING, OTT, PURE... sous WebOS qui un système fermé. Hotplayer et Iptv Smarters ne sont que des  lecteurs standards de playlistes  iptv m3u Il ne cherche pas juste un abo  mais une application propriétaire dédiée à un abo qui peut fonctionner sur le système WebOS.
    • Salut,  A titre perso j'ai galèrer longuement à trouver une application pour la lg avec webos. J'ai du en tester une bonne quinzaines, car certaines sur la vod je retrouvais un décalage son image, d'autres avaient pas les options pour activer les sous titres... Bref j'ai trouver mon bonheur avec l'appli hotiptv ou hotplayer maintenant c'est une flamme sur fond bleu. Bon elle est payante 5 euro l'année ou 13 euro à vie et tu doit avoir un test de 15 jours gratuit franchement elle est top !  Et pour le serveur je suis chez le roi, aucun bug en live même sur les grosses affiches, pas trop cher l'année, et bien fournis en films. Je regrette juste le contenue 4k en vod (environ 400 films) alors que sur des serveur plutôt premium ont en retrouve 1000 1500... 
    • Salut, J'utilise l'un des 3 serveurs que tu cites depuis des mois et çà fonctionne parfaitement. 🙂 Je te conseille de contacter Max_OTT .  
    • Ce sujet est réservé aux membres connectés. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up
  • Create New...