Jump to content
kappa

Equipe pour créer un site web dynamique.

Recommended Posts

J'ai été contacté par des proches qui me proposent de REFAIRE entièrement le site d'une association française. Il s'agira d'un site dynamique avec banque de données.

Je cherche 2 personnes maitrisant le php et ayant une certaine expérience dans la création de sites dynamiques, qui voudraient partager "el khobza" avec moi.

Contactez moi par MP.

Si vous avez besoin de quelqu'un pour préparer le café faites moi signe :D

sinon, bonne continuation :)

• Like 2

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @parazitenew j'avais omis cela, je voulais aussi ajouter...que suite a el hanaa elle aura une piste FIABLE sur sa situation. el hanaa est fiable, donc il ne s'agit pas d'une erreur mais bel et bien d'un fait: la CNAS a bien reçu la demande de la sociéte en question, c'est incroyable car le formulaire secu est dépose le lendemain d'un recrutement... mais en algerie on aura tout vu !  quoi qu'il en soit...le correspondant social de mon entreprise...m'a confirmé que cette pratique se fait parfois quand une entreprise pense que le recrutement est confirmée de vive voix...histoire de gagner du temps suffit donc d'aller demander un certificat de travail et de le montrer a la cnas...et de refaire un secu. avec ta premiere entreprise...   
    • wallah c'est une folie pure...une devaluation chaque 24h...
    • @RosaBM deja commence par utiliser le portail el hanaa...tout le monde est au courant de son existence.... ca te donnera peut etre une piste...
    • je publie quelques news ici histoire de mettre de l'ambiance cette semaine AT a installé 2 petites armoires a Alger centre - EL BIAR.... voila faudra attendre encore 3 mois pour que AT branche cela maintenant.... c'est quand meme FOU qu'il faille plus de 6 mois pour placer une simple "cabine"; 3 mois pour le ciment et 3 mois au minimum pour le reste...
  • Create New...