kappa Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 J'ai été contacté par des proches qui me proposent de REFAIRE entièrement le site d'une association française. Il s'agira d'un site dynamique avec banque de données. Je cherche 2 personnes maitrisant le php et ayant une certaine expérience dans la création de sites dynamiques, qui voudraient partager "el khobza" avec moi. Contactez moi par MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Lyes, t'es là Lyes est ton homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted October 22, 2011 Administrators Share Posted October 22, 2011 MP envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kappa Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 MP lu et approuvé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 dirouna plaça m3akoum 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Si vous avez besoin de quelqu'un pour préparer le café faites moi signe sinon, bonne continuation 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts