Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment ajouter la barre en bas de la page sur un site web (à la facebook)

getule

Recommended Posts

Comment ajouter la barre à la facebook en bas de la page http://forum.diafdz.com/yaf_postsm11_ajouter-la-barre-en-bas-de-la-page-a-la-facebook.aspx#post11

[TABLE=width: 0]

[TR=bgcolor: initial !important]

[TD=class: code, bgcolor: #F9F9F9]

NavigateUrl="http://www.diafdz.com/Default.aspx"

Target="_blank">site diaf

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

fichier css

Code:

?

[TABLE=width: 0]

[TR=bgcolor: initial !important]

[TD=class: gutter, bgcolor: initial !important]

1

2

3

4

5

6

7

8

[/TD]

[TD=class: code, bgcolor: #F9F9F9]#barre

{

background:#dddddd;

width:100%;

height:20px;

position:fixed;

bottom:0;

}

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

ok R.Lyes:

tu vois, désfois sur un site, on voit une barre en bas ou à gauche ou en haut! (tout dépend de l'humeur du programmeur)

cette barre ne bouge pas meme si on active la barre de défilement! (celle ou on clique pour tchatcher sur facebook).

alors si tu vois de quelle barre je te parle, je donne le code pour la placer sur un site.

1 - on crée une div avec un id ( on place ce qu'on veut sur cette barre )

2 - dans un fichier css on parametre cette barre

cordialement

• Like 1

• 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• La solution pour utiliser une application dédiée à un abonnement iptv sur une smart tv non Android est d'investir dans une Box Android Tv ou une Chromecast tv
    • Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
  • Create New...