getule Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Comment ajouter la barre à la facebook en bas de la page http://forum.diafdz.com/yaf_postsm11_ajouter-la-barre-en-bas-de-la-page-a-la-facebook.aspx#post11 [TABLE=width: 0] [TR=bgcolor: initial !important] [TD=class: code, bgcolor: #F9F9F9] NavigateUrl="http://www.diafdz.com/Default.aspx" Target="_blank">site diaf [/TD] [/TR] [/TABLE] fichier css Code: ? [TABLE=width: 0] [TR=bgcolor: initial !important] [TD=class: gutter, bgcolor: initial !important] 1 2 3 4 5 6 7 8 [/TD] [TD=class: code, bgcolor: #F9F9F9]#barre { background:#dddddd; width:100%; height:20px; position:fixed; bottom:0; } [/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 7 novembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut, J'ai rien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getule Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2011 ok R.Lyes: tu vois, désfois sur un site, on voit une barre en bas ou à gauche ou en haut! (tout dépend de l'humeur du programmeur) cette barre ne bouge pas meme si on active la barre de défilement! (celle ou on clique pour tchatcher sur facebook). alors si tu vois de quelle barre je te parle, je donne le code pour la placer sur un site. 1 - on crée une div avec un id ( on place ce qu'on veut sur cette barre ) 2 - dans un fichier css on parametre cette barre cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Je te conseille d'ajouter les balises [tutoriel] et [ASP.net] a ton titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getule Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2012 Pourquoi asp.net? Ce code fonctionne meme en html, juste pour le controle asp "hyperlink" on peut utiliser la balise le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés