Kenshiro Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) Salam ! Je vends un iphone 3GS 16 Gb noir Bon état IOS 5 jailbreaké untethered et désimlocké Prix : 26000 DA négociable photos : Modifié le 12 novembre 2011 par mouzak Produit vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut l'ami bonne vente au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci zine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2011 liens vers les images en grand : http://www.casimages.com/img.php?i=111109071842448553.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=111109071305767698.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu n'as pas précisé si il est désimlocké officiellement même si je suppose que oui, car je crois que le désimlock via le jailbreak n'existe pas encore. Et si tu as ces accessoires, d'origine ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 le desimlock existe par ultrasnow pour une foultitude de banseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu n'as pas précisé si il est désimlocké officiellement même si je suppose que oui, car je crois que le désimlock via le jailbreak n'existe pas encore. Et si tu as ces accessoires, d'origine ou pas ??? Il est désimlocké par ultrasn0w, avec Baseband préservée (jailbreak par sn0wbreeze) et tous les shsh sauvegardés de 4.0 à 4.3.3 Accessoires : seulement le cable data qui sert aussi à le charger par usb mais je n'ai pas le cable d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Salam ! Nouveau prix : 24000 DA Fixe. accessoires : câble data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Salam ! Nouveau prix : 24000 DA Fixe. accessoires : câble data. salam saha mon frère peu tu me donné son Baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Salam ! Baseband : 05.11.07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Je l'ai raté de peu, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Je l'ai raté de peu, dommage. Oui dommage ! Une prochaine fois peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui dommage ! Une prochaine fois peut être Si tu as un iPhone 4, alors rendez-vous dans un an environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Si tu as un iPhone 4, alors rendez-vous dans un an environ Ok ! Je te dirais si je le vends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés