Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Compte play-the désactivé


Nadamian

Messages recommandés

Oui, je suis d'accord sur le fait qu'on peut télécharger sans que nôtre ratio bouge, mais il faut savoir aussi que beaucoup de membres des tracker désactive le DHT dans leurs clients Torrent, alors pensez-vous qu'on peut toujours télécharger si on supprime l'URL d'annonce ?

 

mon cher ami ça fait plus de 3 ans que j'exploite cette méthode et je peux t'assurer qu'elle marche très bien en tous cas c'est confirmé pour Easy ADSL !!!

 

et puis c'est pas le DHT qu'on utilise , le DHT c'est pour utiliser d'autres clients qui ne sont pas du tracker car ya des fichiers qui se ressemblent , mais les clients des trackers eux tu les as sans DHT !

 

De plus je me permet de rajouter que le DHT c'est pas le Client qui le gère c'est le Tracker , et donc c'est le tracker qui le désactive c'est un peu normal pour des trackers privés !

 

les trackers privés ont leur propre DHT :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
C claire que c chiant mais faut dire que c le meilleur trakeur FR, 411 il est bien sans plus

Cn'est plus le meilleur à partir du moment où sa politique de communication est inexistante ! et qu'ils désactivent les comptes abusivement

Sinon je suis entrain de tester http://www.frenchtorrentdb.com/ supposé être le remplaçant d'allo tracker qui était bien mais que jn'aimais pas pcqu'il bloquait les IP algériennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on juge un meilleur tracker (d'ailleurs pas seulement pour le tracker) par les dispositions prises pour contrer aux problèmes rencontrés , là au moins c'est clair , tricher = Ban ni plus ni moins , "merci on sait tous utilisé un logiciel pour tricher sur le Ratio" !

 

personnellement je connais des gens qui abusent vraiment , ils seed à plus de 500.000 ko/s (même au japon ya pas ce débit, ils savent même pas tricher) après ils se plaignent d'avoir été banni !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@me_my_self_and_i tu peux contacter le staff via l'irc et leurs demander la raison je te donne lien si tu veux , si tu sais pas utiliser l'irc (ou tu peux pas) je peux t'aider ;) , parce que bani sans raison ça peut etre une erreur et donc tu récupérer ton compte ;)

tu juges les utilisateurs ici de tricheurs sans connaissance.

 

lol arrête , me fait pas dire ce que j'ai pas dit ;)

j'ai dit "vous" je n'ai viser aucun en particulier mais ceux de qui je parle le savent , il y'a plein de membre ici qui sont fier de tricher et de montrer comment tricher disant que je parle d'eux ;)

 

cool.

Modifié par rapture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rapture : certes yas des membres ici qui trichent mais eux ne sont pas fait attrapés et c'est là toute la différence entre un bon et un mauvais tricheur , et personnellement je triche et j'en suis fier et je triche partout pas seulement en Ratio ;)

 

mais bon , je me suis pas fait attrapé quand j'utilisais PTN alors ce n'est pas maintenant que je ne l'utilise plus qu'ils vont me bannir !!!

 

ça fait plus de 2 ans que j'ai 1 Go en Download alors que j'ai téléchargé plus de 1To ou plus depuis le temps et j'ai un Ratio de 120 en tant que Power User !!!!!!!!!

 

........ et pour finir je n'ai pas montrer comment tricher (j'ai seulement donner des indications :) )

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rapture : certes yas des membres ici qui trichent mais eux ne sont pas attrapés et c'est là toute la différence entre un bon et un mauvais tricheur , et personnellement je triche et j'en suis fier et je triche partout pas seulement en Ratio ;)

 

mais bon , je me suis pas fait attrapé quand j'utilisais PTN alors ce n'est pas maintenant que je ne l'utilise plus qu'ils vont me bannir !!!

 

ça fait plus de 2 ans que j'ai 1 Go en Download alors que j'ai téléchargé plus de 1To ou plus depuis le temps et j'ai un Ratio de 120 (Power User) !!!!!!!!!

 

je croyais que t'utilise le Direct Download (hébergeurs) , oué tu triche c'est ton compte seulement quand tu te fait choper ne viens pas dire t411 est meilleur que PTN lol

Modifié par rapture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'avais bien précisé que c'etait sans raison ... la triche étant une bonne raison de bannir ! je n'ai pas triché pire encore j'ai laissé mon pc des jours en seed et j'ai même proposé du contenu

Alors évitez vos discours de saints

 

envoie leur un message de réclamation et demande leur pourquoi ils t'ont banni et surtout joue la carte IP, explique leur que tu te connectes via des cybers.

 

Autre chose, t411 et PTN ne sont pas rivaux ni concurrents mais ils se complètent

chez le premier ya plein de seeders mais 0 organisation chez l'autre c'est l'inverse mais parfois un seul seeder chez PTN suffit largement.

 

PTN propose des posts freeleech et des crédits freeleech pour palier le manque de débit mais chez t411 ils suppriment des posts et proposent d'autres sans seeder et leur moteur de recherche ne cesse de battre l'aile, essayez de taper une recherche chez t411 et de les classer par seeder/leecher ou taille ou peu importe, ensuite passez à la page des 50 posts suivants, vous constaterez que vos critères de choix foutent le camp.

Modifié par assasmourad
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie leur un message de réclamation et demande leur pourquoi ils t'ont banni et surtout joue la carte IP, explique leur que tu te connectes via des cybers.

 

Autre chose, t411 et PTN ne sont pas rivaux ni concurrents mais ils se complètent

chez le premier ya plein de seeders mais 0 organisation chez l'autre c'est l'inverse mais parfois un seul seeder chez PTN suffit largement.

 

PTN propose des posts freeleech et des crédits freeleech pour palier le manque de débit mais chez t411 ils suppriment des posts et proposent d'autres sans seeder et leur moteur de recherche ne cesse de battre l'aile, essayez de taper une recherche chez t411 et de les classer par seeder/leecher ou taille ou peu importe, ensuite passez à la page des 50 posts suivants, vous constaterez que vos critères de choix foutent le camp.

v'envoi ni message de reclamation ni rien, fait comme moi , j'ouvre de 5 à 10 comptes a chaque fois qu'il ouvrent les inscriptions et je les consommes dès qu'il ferement un je passe a l'autre voila tout, ne te casse pas la tete on les aura a leur propre jeu.

il peuvent pas contrer ça, ni par IP ni par Cookies ni par emails, donc ils l'ont dans l'os.

j'ai tenté d’être hônaite avec mon tout premier compte j'avais des difficultés à seeder et je me suis fait bannir et depuis je fais comme ça.

ne te casse pas trop la tête pour des truc virtuels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'envoi ni message de reclamation ni rien, fait comme moi , j'ouvre de 5 à 10 comptes a chaque fois qu'il ouvrent les inscriptions et je les consommes dès qu'il ferement un je passe a l'autre voila tout, ne te casse pas la tete on les aura a leur propre jeu.

il peuvent pas contrer ça, ni par IP ni par Cookies ni par emails, donc ils l'ont dans l'os.

j'ai tenté d’être hônaite avec mon tout premier compte j'avais des difficultés à seeder et je me suis fait bannir et depuis je fais comme ça.

ne te casse pas trop la tête pour des truc virtuels :)

 

et en meme temps , c'est aussi pour ça que la majorité des bons trackers ban les ip algériens et les gens honnetes payent pour ces betises ... moi ce que j'arrive pas a comprendre pourquoi aller dans un tracker privé quand on est pas capable ?! , il existe bien des trackers gratos qui offre +/- les meme releases (s'il s'agit des releases scene) , et qui ne te demande ni inscription ni rien et donc pas besoin d'ouvrir 10 comptes et de les faire banir un par un ou bien cheater des tb que personne ne consommera jamais , il faut comprendre un chose (je ne defend en aucun cas PTN mais je parle des tracker privée en général) les trackers privée on leurs propres régles , le staff est libre de faire ce qu'il veut sur son site , il t'offre du stuff gratos et ne te demande ni a payer ni a faire l'impossible : juste donner autan que tu a prit et c'est logique non ?! , en plus de ça il se réserve le droit de te banir et il n'est en aucun cas obliger de te donner une raison c'est son site c'est ces règles soit tu fait avec soit tu part ailleurs c'est peut etre pas honnête mais si tu cherche l’honnêté va au coté du légal et non pas dans l'illégale et pour moi PTN fait bcp de sociale le staff n'est pas dure du tt s'ils avait un staff aussi dure que BitmeTV , FTN ou ScT(rip) vous auriez compris l'importance du privilège d'etre un membre d'un tracker privée ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Slm 3likoum, j'aimerais bien achter un modem depuis alixpress mais y'a tellement de choix je sais pas le quel Prendre, je cherche pas un wifi 7 mais juste un bon wifi 6E qui fera tourné 1go en wifi 😉 Un lien a m'envoyer 🙏
    • Il faut d’abords aller dans l'interface du modem ==>Onglet "Statut"  ==> Statistics et relever les 4 valeurs (SNR Margin et Atténuation en donwnload et en upload) comme sur l'image : Ensuite tu vas sur ce site tu les saisis et tu cliques sur le bouton Calculer. Si tu n'as pas compris fait une capture de cette page nous te donnerons la longueur de ta ligne.
    • Merci beaucoup pour ces utilitaire, mais comment avoir la longueur de sa ligne ???
    • Bonjour les amis, ben j'aurais aimé ne pas poste ce message lol, alors Algérie Télécom a procéder a mon branchement au réseau fibre optique le Lundi 27 Mai 2024 , branchement complet avec modem et tout, mais la il sont entraint de battre tout les records,  aujoud'hui soit 11 jours après la ligne n'est toujours pas actifs hahaha, je les harcéle tout les jours au 100 , et aujourd'hui en agence, ce qui me plait la il justifie cela par 'désolé monsieur on relance votre réclamation mais on c pas qu'on on pourra activer la ligne on est dépassé et surcharger' pour une fois ils disent pas que il ya pa de probléme mais la raison est cool hahahaha, enfin en attendant des jours meilleurs
    • Dans le domaine de l’IPTV, le portail Stalker (alias  STBemu) constitue la pierre angulaire, une passerelle vers des expériences visuelles immersives. Cet article explore les facettes complexes de ce middleware IPTV, mettant en lumière son importance, ses fonctionnalités et son impact dans le paysage IPTV.  
×
×
  • Créer...