Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Air Algérie a t elle réduit ses tarifs ?!


shincus

Messages recommandés

Bonjiour tout le monde

 

Je ne sais pas si c'est le bon coin pour parler de ça , mais j'aimerai savoir si air algérie a baissé ses prix pour les vols nationaux (domestique) ou fait une promotion ou un truc du genre ou pas ?!!

 

 

En fait en allant acheter un billet pour constantine -Alger , l'agent du guichet me l'a facturé a seulement 2550 da au lieu de 3220 da!! (en aller simple je précise)

 

J'aimerai qu'on me donne des explication à celà ..et aussi quelque autre prix (aller retour constantine-alger ; annaba -alger ...etc)

 

 

Merci Beaucoup

Modifié par shincus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand j'ai réservé il y a quelques temps... les tarifs avaient plutôt augmentés ! Plus de 500euros pour un aller retour.

 

merci havoc , en tout k pour l'international " spécial saison estivale" , je crois bien qu'ils ont baissé les tarifs , j'ai lu ça quelque part en mois de juin ...

 

Mais pour les vols internes , je ne sais pas si c une promo ou autre choz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , j'ai obtenu des explication au prés de l'aéroport d'alger, c'est une réduction destiné au moins de 26 ans .. la réduction qu'ils prévoyaient pour les étudiant a été remplacée par une réduction en fonction de l'age de 20% ...voilà

 

Figure toi que cette fameuse réduction n'est pas valable depuis la France, à l'agence de Metz on m'a dit qu'il n'y a pas de réduction pour les -26ans ou les étudiants. A croire qu'ils font tout pour qu'on parte sans revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , aucune idée havoc , on y comprend rien avec leur non transparence , d'ailleur tu vois que si g pas chercher à savoir , je n'aurais pas su qu'il y a cette réduction !! ce n'est dit nul part , meme pas sur le site ...donc tétonne pas , tant qu'ils ont le monopole

 

En faite elle existe depuis longtemps, quand j'suis venu en 2004 j'avais acheté mon billet sur Tizi avec cette réduction. Enfin... j'ai finalement décommandé le billet et j'ai rien payé... je compte prendre le bateau en aller simple et acheter des billets sur place pour le retour, au moins on paye en DA et on bénéficie même des réductions. Incroyable Air Algérie ! :mad:

 

A titre informatif : Aller simple bateau en cabine : 175euros. Alors que l'avion j'en avais pour 500euros en aller retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite elle existe depuis longtemps, quand j'suis venu en 2004 j'avais acheté mon billet sur Tizi avec cette réduction. Enfin... j'ai finalement décommandé le billet et j'ai rien payé... je compte prendre le bateau en aller simple et acheter des billets sur place pour le retour, au moins on paye en DA et on bénéficie même des réductions. Incroyable Air Algérie ! :mad:

 

A titre informatif : Aller simple bateau en cabine : 175euros. Alors que l'avion j'en avais pour 500euros en aller retour.

 

 

 

ok havoc ; mais batau à bas prix certes , met plus longtemps + une fois arrivée tu prends le train et ça va de soit je trouve , sauf si tu vas dans le sud de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aigle azur

 

Tu peux jeter un coup d'oeil par ici : http://www.aigle-azur.fr/Fr/Home.jsp

 

Aussi par ici : http://www.aigle-azur.fr/Fr/Reservation.jsp

 

 

Tél. : 0810-797-997 (depuis la France uniquement ; coût d'un appel local)

Internet : http://www.aigle-azur.fr

 

Aigle Azur France

 

Siège social :

4, avenue Marcel-Paul

93297 Tremblay-en-France

 

Agences :

 

7, boulevard Saint-Martin

75003 Paris

Métro : République

Réservations : 01-53-01-85-90

 

&

 

31, boulevard des Dames

13002 Marseille

Réservations : 04-96-17-11-60

 

Aigle Azur Algérie

 

2, rue Didouche-Mourad

16000 Alger

Réservations : 021-64-14-52 ou 021-64-20-20

 

 

 

Ce qui donne que: De Paris Orly Sud à Alger à partir de: 300 euro TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...