Maverick02 Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 Entre Nous heureusement que ce n'est pas les tunisiens auma koun atakhdete a3lina mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 --------------------------------------------------------------------------------------------- -16 âme sensible s'abstenir : Libye – Les rebelles collectionnent les têtes des Libyens … Venez voir ce que font les démocrates en Libye (13 novembre 2011) pour cette video j'ai des doutes aprés avoir lu un commentaire qui dit : "ce n'est pas en libye mais en mexique et c'est des faits des trafiquant de drogue" ; mais bon je sais bien que ces rats sont capable de faire choses pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 pour cette video j'ai des doutes aprés avoir lu un commentaire qui dit : "ce n'est pas en libye mais en mexique et c'est des faits des trafiquant de drogue" ; mais bon je sais bien que ces rats sont capable de faire choses pareil. oui tout est possible, je ne peux pas confirmer ou infirmer mais comme tu l'as dit, il sont capable de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 on se croirait entrain de lire elnahar ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 En tous cas c'est dommage pour moi je voulais y passer mon voyage de noce ,bof si c'est comme ça j'irai en Europe . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 on se croirait entrain de lire elnahar ici !!! non chourouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 et bien la franchement , il faut admettre il fait bien du journalisme il a du courage le mec je lui dis bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 novembre 2011 Share Posté(e) le 22 novembre 2011 Libye imposer des visas aux Algériens - Le document officiel qui confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 novembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 23 novembre 2011 MDR wallah c'est la meilleur.. vraiment débile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés