Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie - Cameroun


rapture

Messages recommandés

EN : Algérie - Cameroun annulé

 

Après une journée d’atermoiements le match entre l’Algérie et le Cameroun est annulé, c’est ce que déclare la FAF sur son site officiel. L'information est désormais officielle ce soir: le match amical Algérie - Cameroun est bel et bien annulé. Les problèmes internes de la sélection camerounaise ont eu raison de cette confontation.

 

«Le président de la Fédération Camerounaise de Football M. Mohamed Yia a informé ce soir à 21h00 la Fédération Algérienne de Football de l’impossibilité pour son équipe nationale de se déplacer à Alger pour le match amical Algérie - Cameroun prévu depuis longtemps pour le mardi 15 novembre 2011», indique la Fédération Algérienne de Football (FAF).

 

Et la FAF de préciser : «Cette annulation est due à un problème d’administration interne de l’équipe nationale du Cameroun», avant d'annoncer qu'elle donnera des suites à cette affaire : «La FAF déplore cette situation inacceptable, singulière et anti sportive. Elle prendra les dispositions avec les organismes concernés pour défendre ses intérêts et le grave préjudice causé».

La Fédération algérienne s'engage enfin à dédomager les supporters floués dans cette histoire : «Enfin, la FAF s’excuse auprès du public et notamment ceux qui ont déjà acheté des billets au niveau du stade du 5 juillet d’Alger. Ces billets seront remboursés et donneront droit en plus à l’accès gratuit à un des prochains matches du championnat de la Ligue Une qui aura lieu au stade du 5 juillet».

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est indigne de l'equipe du Cameroun,on n'annule pas comme çà un match parce que les joueurs n'ont pas reçus leurs primes,ya toute une nation et son équipe nationale qui attendent et preparent ce match !! de toute les façons les equipes africaines restent comme ça l'argent passe avant tout !! pourtant se sont des profs ils evolent tous en Europe vas-y comprendre quelques choses avec ces joueurs et leurs dirigeants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • celui-ci fonctionne et est en promotion, vous devez cependant sacrifier votre ligne téléphonique: https://fr.aliexpress.com/item/1005006334335891.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.55d0QQWGQQWGRX&algo_pvid=f49e8289-83e8-4eb3-9183-7e8d9a8ef85a&algo_exp_id=f49e8289-83e8-4eb3-9183-7e8d9a8ef85a-0&pdp_ext_f={"order"%3A"31"%2C"eval"%3A"1"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!41.76!20.46!!!343.71!168.42!%40211b653717514078910076309e983a!12000036797814661!sea!DZ!3439548271!X&curPageLogUid=c0bWTtHuAA0Q&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A séléctionnez 1pcs with APC.
    • Bjr, on s'habitue très très vite à cette connexion et au confort sur ça apport, Za3ma tkoun tgser m3a tes amis et ils te parlent d'une série ou d'un bon film, en 5-10 min tu m'a déjà sur ton pc ou comme mon cas sur mon tel, le gaming je joue surtout en solo donc je télécharge beaucoup de jeux qui ont plus de 50go c'est vraiment rapide,   Mnt ce qui est bien mais faudra attendre une officialisation de la part d'Algérie Télécom ce sont les nouveaux tarif car 1go à 3500 c'est vraiment très intéressant. 
    • Tout cela avance très vite les mecs.. Incroyable.... Ben tant mieux pour les gens fibres! 
    • Salam et bonne soirée à tous Je suis le malheureux propriétaire d'un modem Nokia et j'aimerais savoir est-ce que il est possible de le changer avec le vsol v2801q. Si oui comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses
    • Est-ce-que tu peux décrire ton expérience avec le débit d' 1.2 Gb ,(téléchargement ,streaming ,gaming ),perso j'ai pas encore la fibre mais les travaux dans mon quartier arrivent a la dernière étape (PBO et câblage ) donc je commence a penser a la meilleure offre a avoir ,et vu que probablement les prox vont baisser je passerai directement au 1 GB 😁😁😁
×
×
  • Créer...